Responsable de secteur H/F

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
25/09/2025
Dernière mise à jour
09/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 30000.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CPM France

Le Groupe CPM France, spécialisé dans la force de vente supplétive depuis plus de 50 ans, intervient principalement dans les domaines de l' agroalimentaire, des nouvelles technologies et de la beauté/santé pour des clients à forte notoriété. Nous disposons de 5 entités (CPM France, Retail Safari, Daytona, Hyperactiv, Omniservices) afin de proposer des solutions adaptées aux enjeux de nos clients. Davantage d'informations sur notre entreprise : https://www.fr.cpm-int.com/

Lieu de travail

67 - Strasbourg (Code postal 67000) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

CPM recrute un responsable de secteur !
Prêt à défendre les valeurs de la PME Françaises ?
Nous recrutons pour nos 2 partenaires, acteur de l'épicerie Bio et du DPH un responsable de secteur dans le
cadre d'une mutualisation.
L'ambition est d'aller chercher de la croissance sur un parc de magasin HM/SM avec des produits à différenciants
et à forte valeur ajouté.
Pour cela, nous recherchons un ambassadeur capable de représenter les valeurs de ces 2 PME Françaises.
Plus qu'un job, une histoire à écrire !
En votre qualité d'Ambassadeur de nos partenaires, vous aurez la charge du dével oppement du chiffre
d'affaires de votre secteur et de la pérennité du business dans les SCA concernées selon les objectifs
fixés, en utilisant les divers leviers (4P).
Vos missions seront les suivantes :
· Appliquer les 4P (focus vente 80% en vente).
· Optimiser la présence en magasins
· Négocier les MEA et des actions commerciales
· Assurer la présentation des produits (facing, pdl)
· Réaliser la veille concurrentielle
· Optimiser ses plans de tournées liés au business des 2 industriels
· Animation de salons & autres événements en France
· Maitriser un budget alloué pour développer son parc de magasin à l'opportunité

PROFIL RECHERCHÉ :

En tant que développeur de business, avoir le sens du relationnel ainsi qu'une méthode et une approche
commerciale structurée est nécessaire afin de gérer un portefeuille de points de vente en autonomie.
Une première expérience commerciale en grande distribution est recommandée (ouvert au profil magasin)
Notre ambassadeur doit avoir le sens du résultat et être prêt à relever les défis !
Informations complémentaires :
Jours travaillés : du lundi au vendredi
Contrat : CDI
Salaire brut annuel : 30K à l'année (2200€ + 300€ de variable par mois payable en fin de cycle)
Avantages : PC, Téléphone, Véhicule de fonction, Carte carburant, Forfait déjeuner 17.70€ sur justificatifs, Forfait
étape sur justificatifs
Localisation du poste : ville base : Strasbourg. Départements à visiter : 95% des points de vente sur le 25/54/55/67/68/88
Process de recrutement : Entretien Recrutement / Entretien Opérationnel

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2847933

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère immobilier (Code ROME : C1504)

Autre appellation de l'offre : Agent commercial / Agente commerciale en immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires