Offre d’alternance – Community Manager (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
25/09/2025
Dernière mise à jour
25/09/2025
Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
NAPSIA

Napsia est un organisme de formation professionnelle et Jump un espace de bureaux & services pour les entreprises. Nous recherchons un(e) Community Manager en alternance pour contribuer au développement de notre visibilité et de notre image de marque, en accompagnant la communication digitale et événementielle de nos deux structures.

Lieu de travail

31 - Toulouse (Code postal 31000) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

En collaboration avec nos équipes, vous serez chargé(e) de :
• Communication digitale & réseaux sociaux
• Création de contenus pour LinkedIn, Instagram, Facebook et Google Business
• Mise en place d'un planning éditorial et gestion des publications
• Amélioration du SEO et optimisation de nos sites web
• Lancement et gestion de newsletters

• Création de supports
• Conception de flyers, affiches et supports de communication visuelle
• Réalisation de campagnes digitales adaptées à nos cibles

• Photo & vidéo
• Captation de photos/vidéos du quotidien pour valoriser la vie interne et externe
• Création de vidéos promotionnelles et capsules dynamiques
• Réalisation de témoignages clients et salariés en format court (capsules vidéos)

• Événementiel & vie d'entreprise
• Organisation et communication autour des événements (salons, rencontres pro, ateliers...)

• Veille & reporting
• Suivi des performances des actions de communication
• Proposition de nouvelles idées créatives pour développer notre notoriété



📍 Lieu : 142 route d'Albi, 31200 Toulouse
📅 Rythme : 4 jours / semaine en entreprise

PROFIL RECHERCHÉ :

• Étudiant(e) en communication digitale, marketing ou école spécialisée, recherchant une alternance.
• Créatif(ve), curieux(se) et à l'aise avec les outils de conception graphique (Canva, Adobe ou équivalents).
• Connaissances en SEO et bases de gestion de sites web (WordPress, WooCommerce ou autres CMS).
• Bonne maîtrise de la communication sur les réseaux sociaux.
• Intérêt pour la création de vidéos et la captation de témoignages.
• Organisé(e), autonome et capable de gérer plusieurs projets en parallèle.
• Connaissance des outils (Trello, Figma...)


Ce que nous offrons • Une alternance stimulante au sein de deux structures complémentaires (formation & coworking).
• Un environnement dynamique où la créativité et l'initiative sont valorisées.
• La possibilité de développer des projets concrets et variés (vidéos, témoignages, campagnes digitales...).
• Une vraie immersion dans la communication d'entreprise.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2847586

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Community manager (Code ROME : E1101)

Autre appellation de l'offre : Community manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires