Assistant administratif(F/H)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 25/09/2025
- Dernière mise à jour
- 25/09/2025
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Saint Quentin en Yvelines
12 communes, 1 agglomération. Deuxième pôle économique de l'Ouest Parisien, à 30 minutes de Paris, Saint-Quentin-en-Yvelines représente 230 000 habitants, 16 000 entreprises, et regroupe 25% des emplois des Yvelines. Ses 670 agents imaginent, bâtissent et aménagent chaque jour un cadre de vie équilibré et solidaire.
Lieu de travail
78 - Guyancourt (Code postal 78280) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Rattaché(e) au Responsable Emploi et Insertion, l'assistant(e) apportera un soutien opérationnel auprès de l'équipe, garantissant le bon fonctionnement du service.
Gestion et support opérationnels à l'activité du service :
Création de documents de promotion du service, coordination avec les autres services, mise à jour des tableaux de contacts...
Suivi des besoins de communication : collecte d'informations pour la mise à jour de documents (Book, affiches, plaquettes...), diffusion auprès de partenaires...
Intervenir sur l'animation des outils digitaux du service :
Sur le portail SQYemploi : Réponse aux demandes entrantes de RH ou dirigeants sur des sujets Emploi, recrutement, Insertion... notamment via e-mail et possiblement en lien avec les services supports internes.
Sur LINKEDIN : participe à l'animation des comptes SQYCub et SQYemploi.
Suivi opérationnel des animations et évènements initiés par le service :
Inscriptions, lien organisateur, évaluation des besoins logistiques, participation/tenue de stand, et recensement des éléments de bilan / reporting.
Analyse quantitatives et qualitatives
Ponctuellement, venir en appui des Chargés d'Accueil de SQYcub et à la migration vers de nouveaux outils (CRM...)
PROFIL RECHERCHÉ :
Titulaire d'une formation spécialisée en assistanat, vous disposez d'une première expérience dans des fonctions similaires et vous êtes doté(e) d'un très bon rédactionnel et relationnel.
Rigoureux, organisé et réactif, vous savez faire preuve de polyvalence et travailler en équipe. Vous avez une curiosité pour le monde de l'entreprise.
La maitrise des outils bureautiques est indispensable.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2847569
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.