Chargé de relation client F/H - EPITECH (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 25/09/2025
- Dernière mise à jour
- 25/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EPITECH
- Secteur d'activité
- Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)
L'ÉCOLE DE L'EXPERTISE INFORMATIQUE ET DE L'INNOVATION Membre du Groupe IONIS, Epitech est l'école de l'expertise informatique et de l'innovation. Epitech forme chaque année plus de 6 000 étudiants sur ses 15 campus en France et 5 à l'International, par l'intermédiaire du Programme Grande Ecole en 5 ans après le Bac et de ses MSc en 2 ou 3 ans après un Bac +2/+3. Epitech tire son originalité de sa méthod...
Lieu de travail
94 - Kremlin-Bicêtre (Code postal 94270) Voir sur une carte
Description de l'offre
En tant que Chargé(e) de Relation Client, vous serez un relais essentiel entre Epitech et ses publics (prospects, étudiants, familles, partenaires).
Vous aurez pour objectif d'assurer une expérience client fluide et qualitative, en répondant avec professionnalisme et en anticipant les besoins.
Vos principales responsabilités seront :
Répondre aux questions émanant du site internet via la chatbox. Répondre aux sollicitations avec écoute et réactivité des leads entrants. Connaitre l'offre de formation Epitech. Réaliser les différentes actions de phoning demandées par le responsable. Assurer le suivi des demandes reçues par le national. Cerner les besoins des élèves et faire remonter toutes les informations pertinentes aux équipes régionales. Mettre à jour le CRM et assurer la création de nouveaux prospects entrants. Faire le reporting régulier des actions menées. Contribuer à l'orientation des étudiants et familles vers les bons services et interlocuteurs. Identifier les améliorations possibles dans les process et proposer des solutions. Participer à des actions/événements nationaux.
Cette liste n'est pas limitative, votre fonction consistant fondamentalement à garantir la pérennité et le développement d'EPITECH.Vous avez un Bac+2.
Vous disposez d'une première expérience réussie en relation client, service administratif ou support commercial.
Vous êtes reconnue pour vos qualités relationnelles, votre sens de l'écoute et votre empathie.
Vous savez organiser vos priorités et gérer plusieurs demandes en parallèle.
Vous êtes à l'aise à l'écrit comme à l'oral.
Vous êtes à l'aise avec les outils digitaux (CRM, chat en ligne, outils de suivi).
Vous êtes sensible au domaine de l'éducation, de l'innovation et des nouvelles technologies.
Poste basé sur le campus de Paris, Kremlin Bicêtre.
Si vous cherchez à mettre vos talents au service d'un projet qui a du sens.
Rejoignez Epitech et contribuez au développement d'un réseau d'entreprises dynamique tout en accompagnant nos étudiants vers leur réussite professionnelle !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2846485
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (Code ROME : D1416)
Autre appellation de l'offre : Attaché(e) commercial(e) en clientèle d'entreprises
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.