Gestionnaire ADV H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 24/09/2025
- Dernière mise à jour
- 24/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 00H/semaine Travail en journée
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 35000.0 Euros à 38000.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Maïki
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
MaÏki, labellisé BCORP, est un cabinet de recrutement permanent et temporaire spécialisé, dont les équipes expérimentées et engagées vous accompagnent sur des postes cadres et non cadres en cdi, cdd et travail temporaire. Nous recherchons pour notre client un Gestionnaire ADV H/F dans le cadre d'une longue mission d'intérim.
Lieu de travail
92 - Boulogne-Billancourt (Code postal 92100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description:
Au sein de la direction commerciale, vous serez l’interface entre les services et les clients et vous aurez pour mission principale la mise en application de la politique commerciale à travers ses différentes tâches :
- Rédaction et envoi des offres commerciales aux clients
- Transmission d’information et de reporting vers le client ou en interne
- Mise à jour des bases de données clients et des statistiques de ventes
- Support aux commerciaux pour la préparation de salons, webinars ou autre actions commerciales, prospection etc.
- Traitement des commandes
- Enregistrer et saisir les commandes sur l’ERP de l’entreprise,
- Vérification des conditions de vente, prix, incoterms
- Mise à jour des délais avec l’aide du responsable du planning de production
- Envoi des confirmations de commandes aux clients
- Suivi des commandes en paiement d’avance, échantillons de soumission, etc.
Exigences:
- De formation Bac + 2 minimum type commerce international, vous disposez d'une expérience significative en ADV.
- La maîtrise de l'anglais est indispensable, ainsi que la maîtrise de l'environnement SAP.
- Polyvalent, rigoureux, réactif et autonome, le ou la candidate est doté/e d'un bon relationnel et d'une aisance téléphonique. Etant en relation permanente avec le client, il/elle a le sens du service.
Avantages:
- Salaire annuel brut entre 30k€ et 38k€ en package selon expérience
- Tickets restaurants
- Télétravail 1 à 2 jours par semaine une fois la formation passée.
- Statut agent de maitrise
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2845576
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.