Gestionnaire ADV H/F

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
24/09/2025
Dernière mise à jour
24/09/2025
Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
00H/semaine Travail en journée
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 35000.0 Euros à 38000.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Maïki

MaÏki, labellisé BCORP, est un cabinet de recrutement permanent et temporaire spécialisé, dont les équipes expérimentées et engagées vous accompagnent sur des postes cadres et non cadres en cdi, cdd et travail temporaire. Nous recherchons pour notre client un Gestionnaire ADV H/F dans le cadre d'une longue mission d'intérim.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - Boulogne-Billancourt (Code postal 92100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description:
Au sein de la direction commerciale, vous serez l’interface entre les services et les clients et vous aurez pour mission principale la mise en application de la politique commerciale à travers ses différentes tâches :

- Rédaction et envoi des offres commerciales aux clients
- Transmission d’information et de reporting vers le client ou en interne
- Mise à jour des bases de données clients et des statistiques de ventes
- Support aux commerciaux pour la préparation de salons, webinars ou autre actions commerciales, prospection etc.
- Traitement des commandes
- Enregistrer et saisir les commandes sur l’ERP de l’entreprise,
- Vérification des conditions de vente, prix, incoterms
- Mise à jour des délais avec l’aide du responsable du planning de production
- Envoi des confirmations de commandes aux clients
- Suivi des commandes en paiement d’avance, échantillons de soumission, etc.

Exigences:
- De formation Bac + 2 minimum type commerce international, vous disposez d'une expérience significative en ADV.
- La maîtrise de l'anglais est indispensable, ainsi que la maîtrise de l'environnement SAP.
- Polyvalent, rigoureux, réactif et autonome, le ou la candidate est doté/e d'un bon relationnel et d'une aisance téléphonique. Etant en relation permanente avec le client, il/elle a le sens du service.

Avantages:
- Salaire annuel brut entre 30k€ et 38k€ en package selon expérience
- Tickets restaurants
- Télétravail 1 à 2 jours par semaine une fois la formation passée.
- Statut agent de maitrise

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2845576

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires