E.Leclerc - MANAGER BAZAR (SAISONNIER-BRICOLAGE) - H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 24/09/2025
- Dernière mise à jour
- 24/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SAINT MALO DISTRIBUTION
Le Centre E.Leclerc de Saint Malo emploie 230 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Le magasin a été créé en 1979 et accueille chaque année plus de 1 500 000 clients. Faire partie de l'enseigne E.Leclerc, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.
Lieu de travail
35 - Saint-Malo (Code postal 35400) Voir sur une carte
Description de l'offre
DESCRIPTIF DE L'OFFRE
Votre Centre E. Leclerc de Saint-Malo recherche un manager pour son rayon bazar saisonnier et bricolage.
LE POSTE
Les missions principales pour ce poste seront les suivantes :
* Gestion commerciale et financière : Piloter les outils de gestion commerciale pour suivre les ventes, les achats, la marge, et gérer le compte d'exploitation du rayon.
* Négociation et approvisionnement : Commander la marchandise en négociant avec les fournisseurs et planifier l'implantation des produits et opérations commerciales.
* Stratégie et analyse du marché : Analyser les parts de marché et la concurrence pour définir une stratégie commerciale avec le supérieur hiérarchique.
* Qualité et relation client : Assurer le respect des réglementations et améliorer la relation client par un accueil et un conseil de qualité.
* Assurer le respect des normes de sécurité : Veiller à la conformité des opérations.
* Encadrer l'équipe de 4 personnes, gérer leurs horaires et former les nouveaux collaborateurs
* Réapprovisionnement de rayons, facing..
LES CONDITIONS
CDI à temps plein statut agent de maîtrise. Prise de poste dès que possible.
Travail 6 jours par semaine (40.50 h par semaine avec 6 jours de RTT/an). Des interventions peuvent être nécessaires avant 5h ou après 21h pour des inventaires, implantations, foire aux vins.
LES AVANTAGES
* Primes de bilan, intéressement, participation et 13ème mois, sous condition d'ancienneté.
* Mutuelle d'entreprise prise en charge à 100% par l'employeur + prévoyance
* Avantages CSE
* Tickets restaurant
PROFIL RECHERCHÉ
Vous bénéficiez d'une expérience significative en grande distribution idéalement sur le secteur liquide.
Vous êtes un véritable manager et avez acquis des compétences en gestion d'un secteur.
Vous êtes organisé, dynamique et avez le sens de l'anticipation.
Alors n'attendez plus pour nous faire parvenir votre candidature, ce poste est fait pour vous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2835832
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de rayon produits alimentaires (Code ROME : D1502)
Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe de rayon produits alimentaires
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