CONSEILLER.E ADV - CDD (3 MOIS) - H/F

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
24/09/2025
Dernière mise à jour
24/09/2025
Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
00H/semaine Travail en journée
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GS1 France
Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

75 - Paris 9e Arrondissement (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description :


Au sein de la Direction Commerciale et Filières, et sous la responsabilité du Responsable du Service Adhérents, LE OU LA FUTUR(E) CONSEILLER(ÈRE) ADV SERA EN CHARGE, dans le cadre de la gestion de nos contrats de prestation et dans le strict respect de nos processus, des missions suivantes :

* Gérer les dossiers d’adhésion et les commandes supplémentaires.
* Administrer l’ensemble des mises à jour des comptes-clients (changements d’adresses, mises à jour de contacts, déclarations de chiffre d’affaires).
* Facturer l’ensemble des prestations (abonnements ou prestations ponctuelles).
* Prendre en charge les actions de relances et de recouvrement.
* Gérer les dossiers de redressement et de liquidations judiciaires (déclaration de créances, éditer les nouvelles factures et avoirs relatifs à ces procédures).
* Traiter les dossiers des formations prodiguées par GS1 France.
* Traiter les demandes de résiliation.
* Répondre à toutes les demandes des adhérents, et gérer les éventuels litiges.

 



Profil recherché :


* Vous disposez d’une expérience significative (minimum 3 ans) en administration des ventes, idéalement acquise dans la gestion de contrats en modèle d'abonnement.
* Une parfaite maîtrise de la langue française, tant à l’écrit qu’à l’oral, est indispensable pour interagir efficacement avec nos adhérents.
* Vous faites preuve de rigueur et d’une grande précision dans l’application des procédures.
* Le sens du service et la satisfaction client guident votre quotidien.
* Réactif(ve) et force de proposition, vous savez vous adapter aux imprévus.
* Doté(e) d’un fort esprit d’équipe, vous savez également faire preuve d’écoute.
* Vous disposez d’une bonne maîtrise des outils bureautiques (Outlook, Word, Excel – notamment les TCD).
* La connaissance d’un CRM et/ou d’un ERP représente un réel atout.

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

* POSTE À POURVOIR EN CDD DE 3 MOIS (JANVIER À MARS 2026)
* Convention Syntec 1486.

 

POURQUOI GS1 ?
Une diversité d’écosystèmes et d’enjeux : digitalisation des chaines de valeur, continuité numérique, efficience opérationnelle, économie circulaire, traçabilité, réglementation, conformité & sécurité… ;Un engagement concret pour accompagner la mutation des écosystèmes de l’économie de la propriété vers l’économie de la fonctionnalité, au bénéfice d’une société à la fois plus responsable et diversifiée ;Un rôle central dans l’engagement de communautés d’acteurs au sein d’une organisation locale et internationale ;Une atmosphère de travail coopérative et stimulante, une équipe conviviale et engagée, dans des locaux modernes au cœur de Paris.
_Vous vous êtes reconnu.e ? Alors rejoignez-nous en postulant à cette offre._

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2834593

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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