CUSTOMER SUPPORT TEAM LEADER - H/F

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
24/09/2025
Dernière mise à jour
24/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine Travail en journée
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
WALLIX
Secteur d'activité
Édition de logiciels système et de réseau (Code NAF 58.29A)

Lieu de travail

75 - Paris 8e Arrondissement (Code postal 75008) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description :


En tant que Customer Support Team Leader, vous serez le référent opérationnel d’une équipe de 4 à 6 consultants en cybersécurité.

Votre mission : garantir un support client d’excellence et favoriser la montée en compétences de votre équipe, dans un environnement technique stimulant et international.

Vos responsabilités :

· Encadrer, animer et faire grandir votre équipe :

o Coaching individuel, suivi des performances, développement des compétences.

· Organisation des rituels : daily meetings, KPI(s), feedback loops.

· Renforcer la qualité de service client :

o Suivi des tickets, communication claire avec les clients et partenaires.

o Gestion des escalades critiques, coordination des plans d’action jusqu’à la résolution.

· Contribuer techniquement :

o Analyse et résolution d’incidents complexes.

o Collaboration étroite avec la R&D, les équipes PS, CSM et Product.

· Participer à l’amélioration continue :

o Projets transverses.

o Evolution des processus et outils internes. 



Profil recherché :


· Solides compétences en systèmes : Linux / Windows, réseaux, cybersécurité.

· Maîtrise des protocoles : SSH, RDP, HTTP(S), SAML, des bases de données et annuaires (Active Directory, OpenLDAP).

· Aisance en environnement Cloud (AWS, Azure, GCP).

· Compréhension des infrastructures IT des clients et capacité à diagnostiquer puis résoudre des problématiques techniques complexes.

· Excellentes capacités de communication en français et anglais (écrit et oral).

· Leadership naturel, esprit d’équipe, autonomie et approche orientée solution. 

 

CE QUE VOUS TROUVEREZ CHEZ WALLIX

· Une équipe passionnée et engagée, animée par des valeurs fortes de confiance, excellence et innovation.

· Un environnement de travail bienveillant et stimulant, à la croisée de l’IA et de la cybersécurité.

· Une entreprise ambitieuse, à taille humaine avec des perspectives d’évolution et d’impact à l’échelle internationale. 

IF YOU'RE UP FOR THIS EXCITING CHALLENGE, GET READY TO EMBARK ON A THRILLING ADVENTURE IN THE WORLD OF TECHNOLOGY AT WALLIX ! 

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2834571

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Artiste Plasticien / Plasticienne (Code ROME : B1101)

Autre appellation de l'offre : Artiste peintre

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires