Responsable de l'administration des ventes (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 24/09/2025
- Dernière mise à jour
- 25/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Expérience souhaitée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- NEXTEP HR
Lieu de travail
93 - Montreuil (Code postal 93100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recrutons, pour notre client, un Assistant Administration des Ventes H/F.
Sous la responsabilité de la Responsable ADV, vous aurez pour missions:
- Traitement du courrier et la réception des colis;
- Gestion des boites mails génériques;
- Accueil téléphonique des clients;
- Gérer les dossiers clients et suivi de la correspondance;
- Préparer et contrôler les factures;
- Assurer la mise à jour des données clients;
- Gestion des demandes des devis;
- Suivi des commandes et des livraisons;
- Gestion des litiges.Vous êtes diplômé d'un BAC +2 et possédez une expérience significative sur un poste similaire de 2 à 3 ans.
Vous avez un excellent sens du service clients et une très bonne syntaxe.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2833133
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.