Responsable d'Agence Adjoint H/F

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
24/09/2025
Dernière mise à jour
25/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Mensuel de 2427.0 Euros à 2847.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Amelis

Nos 1800 auxiliaires de vie accompagnent dans leur quotidien les personnes dépendantes pour leur permettre de rester libres et autonomes à leur domicile. Composée de plus de 50 agences en France, la société connaît actuellement un fort développement de son activité opérationnelle. Pour soutenir cette croissance, Amelis recherche un(e) Responsable d'Agence Adjoint en CDI pour l'agence de Les Angles.

Secteur d'activité
Aide à domicile (Code NAF 88.10A)

Lieu de travail

30 - Angles (Code postal 30133) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Responsable d'Agence Adjoint H/F
DESCRIPTION : Quels sont les avantages à travailler chez Amelis ?
- Un salaire évolutif : Partie fixe + Partie variable trimestrielle sur objectifs + prime d'astreinte
- Un accompagnement personnalisé à votre prise de poste
- Un véhicule de service pour vos déplacements professionnels
- Une mutuelle pour vous et votre famille.
- Une prime de participation
- CDI à pourvoir
Sous la responsabilité du Responsable d'Agence, le Responsable d'Agence Adjoint s'assure de la réalisation des objectifs en mettant en oeuvre trois grandes missions :
Mission Commerciale
- Développer la notoriété de l'agence grâce à diverses actions commerciales et de communications
- Développer et animer un réseau de prescripteurs locaux
- Effectuer des visites chez les particuliers et leur proposer les prestations adaptées
- Animer l'équipe de responsable de secteur autour des process de vente Amelis
- Suivre les éléments de facturation
- Gérer les litiges
Mission Ressources Humaines
- Recruter et encadrer le personnel encadrant
- Veiller au respect des process de sourcing et de recrutement
- Garantir la qualité des recrutements des personnels intervenants et encadrants
- Veiller à la bonne application de la politique RH et au respect du cadre législatif et conventionnel
- Veiller à la bonne tenue des logiciels d'exploitations
Mission Management
- Manager l'ensemble des équipes encadrantes
- Gérer les éventuels conflits au niveau des collaborateurs
- Assurer le respect des obligations légales
- Garantir la mise en oeuvre de la politique d'intégration et de fidélisation
- Développer les compétences et entretenir la motivation du personnel intervenant
Rémunération entre 2427€ et 2827€ brut mensuel
PROFIL : - Formation initiale ou professionnelle de niveau Bac +3
- Expérience confirmée en développement commercial dans les services à la personne
- Expérience en gestion d'équipe
- Connaissance des aides financières de l'action sociale et de ses acteurs
- Maîtrise des outils informatiques
- Rigueur, organisation et capacité d'adaptation
- Autonomie et prise d'initiative
Vous reconnaissez dans cette offre d'emploi ?
Vous aimez le contact humain, vous êtes à l'écoute avec un bon relationnel et le sens du service ? On vous attend avec impatience !
Amelis est une entreprise handi-accueillante. Vous souhaitez parler de votre handicap ? Nous sommes à votre écoute

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2832981

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise -PME- (Code ROME : M1302)

Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe d'agence commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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