Customer Care B2C H/F

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
24/09/2025
Dernière mise à jour
24/09/2025
Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
00H/semaine Travail en journée
Expérience
2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DIGISAP SOLUTIONS
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

75 - Paris 2e Arrondissement (Code postal 75002) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le Customer Care est centré client. Il coordonne la mise en oeuvre des différents outils mise à disposition des clients. Il s'assure de la bonne compréhension de l'espace client pas l'utilisateur.

Sous la responsabilité de notre Directrice Relation Client, soucieuse de faire monter en compétences chacun de ses collaborateurs, il complètera l'équipe pour la gestion des clients.

Vous serez amené à :

Identifier la demande et apporter une réponse personnalisée via différents canaux de communication (appel, chat, e-mail),
Mettre à jour les données clients,
Intégrer, Onboarder et Accompagner les clients sur leur espace privé,
Assurer le service client via nos principaux canaux de support tels que les emails, garantissant que les cas clients soient résolus dans les meilleurs délais.

Vous avez une expérience réussie en Service Clients (gestions des demandes entrantes, gestion téléphonique)
Vous maitrisez les techniques d'accompagnement et du service client ainsi que la boite à outils (ZenDesk, CRM, FAQ ...)
Vous êtes dynamique, rigoureux et efficace
Vous savez faire preuve d'empathie et d'écoute active et vous êtes orienté « Problem solving»
Vous partagez la bonne information au bon interlocuteur et vous êtes un élément moteur qui dynamise l'échange
La satisfaction client est au coeur de vos priorités
Vous possédez une empathie naturelle pour les utilisateurs d'un service et une capacité à rester calme sous pression

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2815789

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support client en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires