Ingénieur d'études CFO H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 24/09/2025
- Dernière mise à jour
- 24/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine Travail en journée
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Fayat Énergie Services Grands Projets
- Secteur d'activité
- Travaux d'installation électrique dans tous locaux (Code NAF 43.21A)
Lieu de travail
94 - Rungis (Code postal 94150) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre d'un de nos projets, nous sommes à la recherche de deux ingénieurs d'études courants forts (postes basés à Rungis). Quelles seront vos missions ? Réceptionner et étudier le dossier technique transmis par l'architecte et étudier la faisabilité de l'ouvrage du point de vue de sa structure et des moyens à mettre en oeuvre pour le réaliser. Analyser les différents ratios pour proposer des solutions techniques adaptées. Définir les process et les méthodes de construction requises pour la réalisation des travaux dans le respect des normes réglementaires (qualité, sécurité, environnement). Transmettre les résultats des calculs aux équipes de Dessinateurs pour qu'ils réalisent les plans associés. Réaliser une veille sur les innovations en matière de produits et de technologies. Planifier la réalisation opérationnelle des travaux. Définir les moyens et les ressources (humains, matériels et matériaux). Réaliser des études complémentaires nécessaires au bon déroulement du chantier. Confronter sur le site les solutions techniques retenues en collaboration avec le Conducteur de travaux.
De formation ingénieur (ou équivalent), vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans alternance compris sur des fonctions similaires.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2815336
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure d'études et de recherche agricoles (Code ROME : A1303)
Autre appellation de l'offre : Ingénieur / Ingénieure du génie rural
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.