Téléconseiller Niveau 1 H/F en CDD H/F

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
24/09/2025
Dernière mise à jour
24/09/2025
Type de contrat
CDD - 18 Mois
Durée de travail
00H/semaine Travail en journée
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros
CET / Tickets restaurants etc
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PMU
Secteur d'activité
Organisation de jeux de hasard et d'argent (Code NAF 92.00Z)

Lieu de travail

91 - Ris-Orangis (Code postal 91130) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le PMU est une tech company spécialisée en betting & gaming (hippique, sport, poker, NFT) qui rassemble plus de 1 100 talents (dont 320 en région) passionnés dans un univers captivant aux forts enjeux notamment technologiques.



Nos chiffres clés :

- 1er opérateur de paris hippiques en Europe et 3ème acteur mondial

- 10 milliards d'enjeux dont 9,3 Mds d'euros d'enjeux hippiques en 2023

- 3,2 millions de clients (en ligne et points de vente)

- 14 000 points de vente en France

- Plus de 110 partenaires dans 50 pays à l'international

- 1,1 milliard de transactions par an gérées par notre SI coeur de métier



Au PMU, nous partageons des valeurs fortes et sommes engagés dans plusieurs actions RSE à travers une politique de jeu responsable pour que le jeu reste un plaisir. Nous avons à coeur de favoriser l'égalité des chances, l'accueil de personnes en situation de Handicap, la diversité et la parité.



Pour en savoir plus, retrouvez-nous sur Welcome to the jungle et la chaine Equidia sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=zJcsXVuvSHo



Pour compléter l'équipe du Front Office Partenaires, rattaché à la Direction des Opérations et de la Relation Client, et
sous la responsabilité d'un superviseur, nous recherchons notre futur(e) Téléconseiller(e) en CDD de 18 mois H/F.

Votre terrain de jeu :
- Traiter les demandes des points de vente et des équipes commerciales en front office
(synchrone) et en back office (asynchrone)
- Réceptionner et traiter les demandes des clients
- Assurer une assistance téléphonique et mettre en oeuvre les actions nécessaires à la
résolution en suivant les procédures de traitement
- Diagnostiquer les situations exposées
- Enregistrer les demandes et les actions mises en oeuvre dans la base
- Répondre aux mails envoyés par les clients
- Effectuer des appels sortants visant à mieux connaître ou à mieux servir le client
Appliquer les procédures organisationnelles et les règles de gestion en vigueur
- Informer sa hiérarchie lorsqu'un incident est signalé ou pour toute autre information importante
- S'assurer, auprès des clients, de la satisfaction du service rendu

Informations complémentaires :
- Localisation : Ris-Orangis
- Statut : employé
- Roulement de travail : 6 jours travaillés - 2 jours de repos.
Les 6 jours travaillés et les 2 jours de repos ne sont pas fixes et se décalent donc semaine après semaine.
- Horaires de travail : plages fixes sur les journées travaillées (matin ou après-midi avec fin de journée tardive potentielle).



Le monde du gaming et du betting vous anime ? Et si c'était vous, notre futur(e) Téléconseiller(e) ?
- Fort d'une formation (Bac +2)
- Expérience téléconseillère avérée,
- Techniques métier téléconseiller
- Sens de l'autonomie et des responsabilités nécessaires
- Aisance avec les outils bureautiques
- Sens du service et commercial
- Bon relationnel, sens de l'écoute
- Empathie, pédagogie et directivité

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2815244

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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