Gestionnaire Facturation (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
24/09/2025
Dernière mise à jour
24/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine Travail en journée
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros
Tr + Primes
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Talents ADV & Supply
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

35 - Betton (Code postal 35830) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.

TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur
les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation
client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain 

Dans le cadre de notre activité, vous jouez un rôle clé dans la
gestion, le suivi et la clôture des dossiers clients. Vos missions
principales :

* Vérifier la COMPLÉTUDE DES DOSSIERS, y compris les éléments de
franchise. En cas de pièce manquante, vous faites le lien avec le
Gestionnaire.
* Assurer la DIFFUSION DES FACTURES, rapports et documents de
réception aux parties concernées.
* Contrôler et mettre à jour l'EXTRANET CLIENT pour garantir une
information fiable et à jour.
* Procéder à l'ARCHIVAGE RIGOUREUX DES DOSSIERS finalisés.
* Effectuer une 1ÈRE RELANCE DE RECOUVREMENT AMIABLE, avant
transmission au service centralisé pour envoi d'une mise en
demeure.

Vous avez le sens de l'organisation, le goût du travail bien fait,
et vous aimez quand les choses sont claires, complètes et bien
rangées ? Vous êtes peut-être la personne que nous cherchons !

CE QU'ON RECHERCHE CHEZ VOUS :

* Une excellente rigueur administrative
* Un bon relationnel, même à distance
* Une capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle
* Une aisance avec les outils bureautiques et plateformes
collaboratives
* Une première expérience dans la gestion administrative ou le
recouvrement est un plus

CE QUE NOUS VOUS OFFRONS

* Un environnement de travail structuré mais BIENVEILLANT
* Des dossiers variés et une autonomie dans vos tâches
* Une équipe engagée et à l'écoute
* Amplitude horaire 8H30 - 17H
*
CDI CONTRAT 35H, SUR 12 MOIS, 2.000 EUR À 2.200 EUR + VARIABLE

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2814945

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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