Assistant achats naval H/F

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
24/09/2025
Dernière mise à jour
24/09/2025
Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
00H/semaine Travail en journée
Expérience
1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INTERACTION CELTIC LORIENT
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

56 - Lorient (Code postal 56100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE.

En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 170 agences et cabinets sur tout le territoire national français.

Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales.

INTERACTION LORIENT CELTIC recherche pour le compte de son client, Naval Group, un(e) acheteur(euse) en contrat intérim.

Dans le cadre de vos missions, vous serez en charge de la gestion des achats pour des projets de grande envergure dans le domaine naval. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes projets et fournisseurs pour garantir l'approvisionnement en matériels et services nécessaires à la réalisation des projets. Votre rôle sera crucial pour assurer la qualité et les délais de livraison.

Vos missions :
- Adapter et mettre en oeuvre la stratégie de commodités
- Construire le panel et animer la relation avec les fournisseurs
- Réaliser les activités achats pour les contrats de ses commodités
- Rechercher et sélectionner des fournisseurs
- Négocier et contractualiser
- Encadrer l'exécution des contrats
- Optimiser la performance de ses activités dans le respect des processus
- Organiser la communication et la coordination des acteurs et utilisateurs de ses commodités


Vous êtes de formation Bac +5 en achat, Ingénieur ou équivalent.
Vous justifiez idéalement 3 ans d'expérience dans ce domaine
Vous maîtrisez l'anglais.

Vous bénéficiez des avantages de votre employeur INTERACTION CELTIC LORIENT : mutuelle, prévoyance, participation aux bénéfices, CET ... Mais aussi des primes selon le poste au sein de l'entreprise où vous serez délégué(e).

Vous souhaitez relever ce défi ? N'hésitez pas, POSTULEZ !

Chez INTERACTION, nous sommes handi-accueillants et ouverts à toutes les personnalités. Nous croyons que la différence est une force et que chaque talent mérite d'être découvert. Nous ne voulons pas passer à côté de votre profil en ne prenant en compte que quelques lignes de votre CV. C'est la raison pour laquelle nous vous laissons la parole au cours de notre processus de recrutement. Parce que le handicap ne définit pas une personne, mais enrichit notre diversité. Ensemble, faisons de la différence une véritable opportunité !

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2814730

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires