Office Manager confimé anglais H/F

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
24/09/2025
Dernière mise à jour
24/09/2025
Type de contrat
Intérim - 5 Mois
Durée de travail
00H/semaine Travail en journée
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros
Tickets restaurants
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Assistalents
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

93 - Villepinte (Code postal 93420) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat

Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous
propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants
et pour des métiers d'Accueil et Réception.

notre client Groupe de technologie  recherche son Office Manager H/F
en intérim 3 mois renouvelable.

Besoin Asap sur Villepinte.

Vos missions :

* Assurer le suivi des contrats (baux, travaux, électricité, etc.)
et des prestataires (ménage, accueil, maintenance, etc.).
* Suivre les aspects liés à la santé, la sécurité et
l'environnement (HSE).
* Superviser les services aux occupants tels que l'accueil, le
courrier, l'impression, la téléphonie, les technologies de
l'information, les badges, les voyages et les notes de frais, ainsi
que l'intégration des nouveaux employés.
* Assurer le suivi de la facturation liée au fonctionnement de
l'établissement.
* Préparer des rapports de suivi budgétaire et les présenter en
collaboration avec les responsables financiers.
* Étudier et comparer les devis pour optimiser les coûts des
services.
* Gérer le parc des lignes professionnelles des employés; Commander
les téléphones et SIM pour les on-boardings, récupérer les anciens
téléphones pour les off-boardings tout en assurant les suivis et
inventaires nécessaires.
* Gérer le parc automobile tout en établissant une relation avec
les prestataires, s'assurant des documents de l'assurance et du
bon fonctionnement des renouvellement des véhicules.
* Coordonner les audits internes et externes liés aux activités.

Compétences exigées :

* Diplôme d'études supérieures en administration des affaires, en
secrétariat ou dans un domaine connexe.
* 5-10 ans d'expérience professionnelle pertinente dans un rôle
similaire.
* Excellentes compétences en organisation, en gestion du temps et en
résolution de problèmes.
* Fortes compétences en communication écrite et verbale en
Français et en Anglais avec une capacité à communiquer efficacement
avec diverses parties prenantes.
* Connaissance des réglementations environnementales et de santé et
sécurité au travail.
* Souci du détail, capacité d'organisation et aptitude à résoudre
les problèmes.
* Forte capacités interpersonnelles avec un bon sens d'ownership
et d'appartenance
* Maîtrise des outils informatiques tels que Microsoft Office
(Outlook, Word, PowerPoint, Excel, Adobe Acrobat et Teams)
* Maitrise des outils SAP, Concur est un atout.
*
Anglais fluent.

Poste cadre au forfait 40-45KEUR.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2814712

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction bilingue

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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