Chargé de Clientèle de Banque H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 24/09/2025
- Dernière mise à jour
- 25/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Mensuel de 1800.0 Euros à 1800.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Expectra
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Banque & Assurance vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
46 - Figeac (Code postal 46100) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Chargé de Clientèle de Banque H/F
DESCRIPTION : Notre client est un acteur majeur et reconnu du secteur bancaire. Fort de son réseau d'agences et de son expertise, il offre une large gamme de produits et services financiers.
Ce poste est à pourvoir au sein d'une agence du territoire Occitanie, où un poste est disponible pour une mission de remplacement.
Nous recherchons un(e) Conseiller(ère) Clientèle (H/F) pour un remplacement, du 23 septembre au 2 octobre 2025 renouvelable.
Le poste est basé à Figeac (46), pour 37 heures par semaine.
Votre mission principale sera d'assurer le meilleur niveau de service et d'accueil aux clients, et de contribuer à la satisfaction de ces derniers.
Vos missions principales seront de :
- Accueillir les clients et prospects, prendre en charge leurs demandes et les orienter vers le bon interlocuteur si nécessaire.
- Découvrir les besoins des clients et prospects et mettre à jour leurs dossiers.
- Identifier et traiter les opportunités de rebond commercial.
- Promouvoir les médias digitaux en apportant l'aide et l'accompagnement nécessaires aux clients.
- Appliquer les règles de vigilance en matière de risques (crédit, conformité, blanchiment, etc.).
PROFIL : Pour ce poste, nous cherchons une personne orientée client et résultat, dotée d'un bon esprit d'équipe.
Qualifications et compétences requises :
- Diplômé(e) d'un Bac +2 à Bac +3 validé.
- Minimum 1 an d'expérience dans le commerce est requis.
- Une bonne culture bancaire et des connaissances générales en finance seraient un plus.
- Maîtrise des techniques de vente et des outils digitaux.
- La Certification AMF serait souhaitable.
Qualités personnelles (soft skills) :
- Écoute active et excellente capacité à communiquer.
- Orientation client et résultats.
- Capacité d'adaptation et de collaboration.
- Rigueur et vigilance.
Si vous correspondez à ce profil et que vous souhaitez mettre vos compétences au service d'un leader du secteur bancaire, n'hésitez pas à postuler.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2804427
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relations clientèle bancaire
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