Technicien Support N1 - N2 H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 24/09/2025
- Dernière mise à jour
- 25/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Annuel de 28000.0 Euros à 28000.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Expectra
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
34 - Montpellier (Code postal 34000) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Technicien Support N1 - N2 H/F
DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client PME, un Technicien Support logiciel informatique en CDI (F/H).
Au sein d'une équipe de 20 collaborateurs, où les valeurs humaines sont importantes.
Vous prenez en charge les incidents ouverts par nos clients dans le respect de nos procédures pour leur apporter une solution fiable et complète. Vous serez en charge de la gestion des incidents et des demandes informatiques fonctionnelles relatives à l'ERP.
Vous interviendrez par mail et téléphone auprès des utilisateurs de nos solutions SAAS.
Vos missions :
- Analyser et résoudre les incidents remontés à l'équipe support
- Enregistrer et suivre les demandes clients
- Répondre aux procédures et modes opératoires mis en place
- Assurer la satisfaction clientèle au travers des échanges, avec pédagogie et bienveillance, et en proposant des solutions adaptées
Vous possédez de solides compétences sur l'environnement Microsoft Windows, les applications bureautiques Microsoft Office ainsi que des outils de gestion des tickets et de prise en main à distance. Des connaissances en SQL seraient un plus.
Le poste est situé à proximité de Montpellier sud et est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. La rémunération proposée est comprise selon profil entre 27 000 € et 28 800 € brut annuel.
PROFIL : De formation Bac +2 en informatique, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en support.
Vous faîtes preuve de réactivité : réagir rapidement face à des événements et à des imprévus. Vous êtes à l'écoute et vous savez organiser votre travail selon les priorités et les objectifs.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2804278
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante aux utilisateurs en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.