Gestionnaire de Commandes F/H - Direction gestion, finance (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 24/09/2025
- Dernière mise à jour
- 24/09/2025
- Type de contrat
- CDD - 4 Mois
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- 29 - 32 k€ brut annuel
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Robert Half International France
- Secteur d'activité
- Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)
A propos de notre client Notre client, spécialisé dans la logistique, basé à Buc, recherche un Gestionnaire de Commandes F/H, pour un poste en intérim de 4 mois dans le cadre d'un remplacement temporaire.
Lieu de travail
78 - Buc (Code postal 78530) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
Votre rôle en tant que Gestionnaire de Commandes F/H, sera d'être responsable de tous les aspects de l'exécution des commandes.
Missions
Responsabilités essentielles
* Contact principal pour l'exécution des commandes de scanners Buc CT,
* Enquêter sur les nouvelles commandes pour la production, la capacité, les erreurs de configuration et tout autre problème potentiel,
* Surveiller et suivre l'état des commandes ouvertes tout au long de la production et de l'expédition,
* Communication quotidienne avec les régions/pays pour les escalades de commandes,
* Libérer toutes les commandes de la fabrication à l'entrepôt et potentiellement aux transitaires,
* Gérer les performances de livraison à temps pour la ligne assignée, y compris l'identification des défauts potentiels et la planification des actions d'amélioration pour assurer une résolution rapide et améliorer les performances d'expédition à temps ainsi que le reporting sur les performances de livraison au site et à l'équipe d'exécution mondiale,
* Responsable de la tenue de dossiers en temps opportun, précis et complet,
* S'assurer que tous les processus et la documentation sont conformes aux exigences de conformité GEHC et Export.
Conditions et Avantages
Salaire : 29 000€ - 32 000€ Annuel brut
Conditions : 35h Hebdomadaires
** Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles **
Profil recherché:
* Baccalauréat plus un minimum de 3 ans d'expérience en distribution/opérations/chaîne d'approvisionnement ou en gestion des commandes,
* Minimum de 3 ans d'expertise en logistique opérationnelle, import/export et/ou douane,
* Expérience de travail dans un Environnement interfonctionnel et hautement matriciel,
* Expérience de travail et d'établissement de relations efficaces à tous les niveaux au sein d'une organisation
* Expérience avérée dans l'influence d'autrui sans relation de supervision directe,
* Capacité à communiquer en anglais,
* Solides compétences en communication et en analyse, y compris une expérience de la communication avec des personnes de différents pays et cultures,
* Capacité à dynamiser, développer et établir des relations à tous les niveaux au sein de l'organisation,
* Capacité avérée à exécuter, à effectuer plusieurs tâches à la fois et à respecter les engagements,
* Expérience de travail dans une chaîne d'approvisionnement conforme,
* Certifié Six Sigma Green Belt,
* Expérience en gestion des commandes Oracle.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2804063
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en gestion (Code ROME : M1209)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère en gestion
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.