Responsable ADV Export H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 24/09/2025
- Dernière mise à jour
- 24/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - Paris Voir sur une carte
Description de l'offre
Responsable ADV H/F
RedLine - Creaddict
Notre Maison de joaillerie est situé en plein coeur de Paris, rue Saint Honoré, face à la Comédie Française.
Nous fabriquons des bijoux tendances et élégants qui se portent au quotidien comme une seconde peau. Pionnier du concept bracelet fil rouge porte-bonheur avec diamant, RedLine a séduit depuis de nombreuses années déjà des fashionistas à travers le monde.
Découvrez l'univers diamanté de la Maison RedLine en postulant au poste d'Administrateur des Ventes (ADV).
Nous recherchons dans le cadre d'un CDI un/une gestionnaire de comptes (Administration des Ventes France et Export).
Rattaché(e) au sein du service administration des ventes de la Maison de joaillerie Redline, vous aurez pour principales responsabilités :
Missions :
* E-commerce digital
* Gérer les ventes en back-office B2B et B2C
* Organiser les expéditions des marchandises
* Gestion des litiges clients et transporteurs
* Répondre aux questions techniques des clients B2B et B2C concernant l'utilisation du site en ligne
* Maîtrises des procédures d'export (transport, documents administratifs)
* Élaboration de documents douaniers (DELTA-G)
* Optimisation des procédures de facturation
* Réalisation de devis, saisi de commandes, suivi de livraison, suivi de la qualité
* Garant de la bonne relation commerciale avec les équipes finances/comptabilité clients
* Gérer de façon proactive tout incident intervenant chez le client afin d'assurer une résolution rapide
* Maintenir un service client de qualité et un support efficace aux équipes de vente en mettant en œuvre la stratégie commerciale globale
* Saisir et suivre les retours des clients multimarques
* Gestion opérationnelle et commerciale client
Outils informatiques
* Odeis
* Magento
* Excel
Profil :
Vous maitrisez parfaitement les spécificités du commerce international. Vous êtes rigoureux, organisé et êtes capable de gérer les priorités face à un volume de travail important.
Compétences
La maîtrise du français est obligatoire pour ce poste
Anglais (courant)
Communication interpersonnelle
Bon sens
Niveau élevé de précision
Méthodique
Organisé(e)
Type d'emploi
Temps plein - CDI
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 1 800,00€ par mois
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2798365
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des ventes (Code ROME : D1406)
Autre appellation de l'offre : Responsable des ventes zone export
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.