UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES F/H (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 24/09/2025
- Dernière mise à jour
- 24/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
76 - Auvilliers (Code postal 76270) Voir sur une carte
Description de l'offre
QUI SOMMES NOUS ?
Créée en 1985 et localisée sur le MIN de Rouen, la Maison Grosdoit est spécialisée dans la sélection et la commercialisation de produits frais et plus précisément les découpes de viande, volaille, charcuterie et produits traiteurs.
Notre ligne directrice, depuis le début des années 2008, porte sur un fort investissement dans les filières d'élevage et de production en Normandie. Nous sommes spécialisés dans l'achat et la valorisation des viandes et produits de l'agriculture et de l'élevage Normands.
POUR ACCOMPAGNER NOTRE DEVELOPPEMENT, NOUS RECRUTONS :
UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES F/H
Vous travaillerez en étroite collaboration avec la direction générale ainsi que les autres services de l'entreprise.
VOS MISSIONS
Vous accompagnerez, dans une mission d'assistance, le développement de la restauration hors domicile en étroite collaboration avec les commerciaux itinérants, en :
- Réceptionnant les appels et/ou en contactant les clients par téléphone pour évaluer leurs besoins
- Saisissant les commandes clients
- Informant les clients sur les produits, les nouveautés, les tarifs et, les délais d'approvisionnement
- Contribuant à la gestion des flux de produits frais
- Assurant le suivi des commandes
- Réalisant des propositions commerciales ainsi que leurs suivis
- Participant à la diffusion des promotions et des tarifs
Vous participerez activement à l'organisation quotidienne du service commercial en :
- Saisissant les bons de réception des produits et les bons de livraison
- Actualisant les tarifs clients et fournisseurs
- Préparant les plans logistiques quotidiens
Certains prérequis sont attendus dont :
- Avoir le bon sens « du commerce » et du service au client
- Être doté(e) d'une aisance relationnelle tant en expression orale qu'écrite
- Être organisé(e), rigoureux(se) et réactif(ve)
- Être à l'aise dans l'utilisation des outils suivants :
* Téléphone
* Logiciels bureautiques : Pack Office dont Word, Excel et Outlook
* Logiciels de gestion commerciale
Le + : Vous êtes fort(e) d'une expérience réussie dans l'agroalimentaire et plus précisément dans le secteur des produits frais et notamment des produits carnés et traiteur.
Si vous vous reconnaissez dans ces termes, venez nous rencontrer !
Date d'embauche envisagée : Dès que possible
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : selon profil et expérience. À partir de 1800€ par mois
Expérience professionnelle : 5 ans minimum (Exigé)
Activité professionnelle : en semaine, horaires de journée
Poste sédentaire, pas de télétravail
Le poste est basé à Rouen (76000), Normandie.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 1 800,00€ par mois
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2798311
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.