Secrétaire à temps partiel - Office Notarial (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 24/09/2025
- Dernière mise à jour
- 24/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
56 - Morbihan Voir sur une carte
Description de l'offre
À propos du poste
Je recherche un(e) secrétaire juridique à temps partiel (1 jour/ semaine ou 2 demi-journées) pour rejoindre un nouvel office notarial récemment installé à Ploemeur.
Vos missions :
* Accueil physique et téléphonique des clients
* Gestion des rendez-vous et du planning
* Classement, archivage, gestion du courrier
* Fournir un excellent service client aux clients de l'Office
Profil recherché
Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez :
* Une expérience administrative ou de secrétariat (notariat ou juridique serait un plus, mais non obligatoire)
* Une bonne maîtrise des outils bureautiques
* Sens de l'organisation, discrétion, rigueur
* Bon relationnel et présentation soignée.
Temps partiel : 1 journée entière ou 2 demi-journées par semaine (horaires à définir ensemble).
Type d'emploi : Temps partiel, CDI
Rémunération : à partir de 11,88€ par heure
Nombre d'heures : 6 par semaine
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2797988
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (Code ROME : C1401)
Autre appellation de l'offre : Agent(e) administratif(tive) back-office marché
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