Rédacteur sinistres H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 24/09/2025
- Dernière mise à jour
- 24/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
34 - Lattes (Code postal 34970) Voir sur une carte
Description de l'offre
Aïkan est une entreprise en pleine expansion de plus de 170 collaborateurs, spécialisée dans la délégation assurantielle et la mise en place de solutions digitales innovantes. Notre ambition ? Devenir un acteur reconnu et incontournable du secteur en offrant un soutien sur mesure aux assureurs, courtiers et distributeurs de produits d'assurances.
En seulement deux ans nous avons connu une croissance fulgurante avec un chiffre d'affaires et un nombre de collaborateurs qui ont doublé !
Aujourd'hui, nous cherchons un Rédacteur sinistres CRAC (h/f) pour intégrer notre pôle sinistres.
Vous voulez faire partie d'une entreprise innovante et en constante évolution ? Alors lisez la suite
Vos principales missions seront les suivantes :
* Analyser la déclaration et les éléments d'ouverture pré-saisis dans l'outil de gestion
* Vérifier les conditions d'assurance
* Procéder à l'ouverture définitive
* Rédiger et envoyer les courriers-types aux parties concernées
* Répondre aux appels téléphoniques
* Renseigner les assurés et intermédiaires d'assurance
* Analyser le stock courrier et en organiser le traitement
Le profil idéal :
* Vous êtes titulaire d'un diplôme dans le domaine juridique et/ou de l'assurance
* Vous avez un bon esprit d'analyse et de synthèse
* La satisfaction client est votre priorité, vous savez écouter et faire preuve d'empathie
* Vous êtes rigoureux(se) et méthodique
* Vous aimez travailler en autonomie tout en gardant un esprit d'équipe
Au-delà des compétences, nous recherchons des personnalités qui partagent nos valeurs :
Innovation : une entreprise innovante, où les idées et propositions des collaborateurs sont encouragées et valorisées afin de progresser en équipe
Bienveillance : faire partie d'une communauté solidaire, ouverte aux échanges, où le respect et la bienveillance sont au cœur de la culture d'entreprise
Réactivité : contribuer à la croissance au sein d'une équipe agile, prête à relever les défis et à saisir les opportunités dans un environnement en constante évolution
Nos avantages :
* Intégrer une de nos équipes multi-disciplinaires et prendre part à des projets ambitieux qui ont du sens
* Travailler dans un environnement en pleine croissance propice aux échanges et venir au bureau avec le sourire dans une ambiance décontractée
* Un parcours d'intégration soigné et une formation complète à nos métiers
* Des titres restaurant d'une valeur de 8 € pris en charge à 50% (Swile)
* Une mutuelle prise en charge à 70 % par l'entreprise
* Une prime de vacances et participation aux bénéfices
* Du télétravail possible une fois la période de formation écoulée
Modalités :
Un poste en CDI à pourvoir au plus tôt, de 39 heures réparties selon le planning du lundi au vendredi
Notre process' de recrutement :
- Un premier échange par téléphone
- Un entretien avec avec la Responsable du pôle et un membre de l'équipe RH
A très vite !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2796984
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Architecte d'intérieur (Code ROME : F1102)
Autre appellation de l'offre : Assistant décorateur / Assistante décoratrice d'intérieur
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.