Gestionnaire Administration des ventes F/H - GEDIMAT Villenave d'Ornon (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
24/09/2025
Dernière mise à jour
24/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
38H/semaine (38H/semaine)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GEDIMAT Villenave d'Ornon

Des fondations aux finitions, chaque point de vente GEDIMAT propose des solutions concrètes en matière de construction, d'aménagement et de rénovation, et répond efficacement aux besoins des professionnels comme aux envies des particuliers. Membre du Groupement GEDIMAT, notre promesse est d'offrir un ancrage territorial et l'expertise de nos équipes à nos clients, avec un large choix de matériaux de qualité. GEDIMAT - Premier groupement de ...

Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction (Code NAF 46.73A)

Lieu de travail

33 - Villenave-d'Ornon (Code postal 33140) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre de l'activité commerciale de l'agence, vous êtes en charge de la coordination des flux administratifs et logistiques, tout en garantissant la satisfaction client et l'optimisation des coûts et des délais.

Vos missions principales sont les suivantes :


- Administration des ventes : traitement des commandes clients, de la réception jusqu'à la livraison, et des commandes fournisseurs, suivi des ARC, gestion des SAV et litiges commerciaux, maintien en conformité des documents et factures.
- Gestion des stocks : suivi des stocks en lien avec les ventes annuelles, résolution des cas de stocks négatifs, participation aux inventaires, gestion des produits endommagés.
- Organisation et suivi logistique : gestion des flux de marchandise entrants et sortants, des réceptions et des livraisons.
- Amélioration continue et reporting : suivi des indicateurs, proposition d'améliorations dans les processus cités, contribution à la mise en place d'outils.Niveau Bac+2 minimum en logistique, gestion commerciale, transport ou administration des ventes.
Vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel, négoce ou BTP.
La connaissance du secteur des matériaux de construction, des contraintes liées aux livraisons en chantier/environnement B2B est un plus.
Vous maîtrisez le cycle ADV et connaissez les flux logistiques.
Vous maitrisez l'usage des outils bureautiques et des logiciels de gestion.
Vous avez le sens du service client et une bonne communication écrite et orale.
Vous faites preuve de rigueur et de sens de l'organisation.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2796983

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne administration des ventes

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