Commercial sédentaire H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 24/09/2025
- Dernière mise à jour
- 24/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
28 - Chartres (Code postal 28000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Secteur CHARTRES -> CDI
Aquila RH , agence franchisée, qui se démarque par son approche qualitative.
Chez nous, on prend le temps de vous recevoir en entretien, de comprendre votre parcours, qui vous êtes et ce que vous souhaitez faire.
Si comme nous vous êtes passionné par votre métier, c'est probablement vous que nous recherchons pour notre client ! Faites nous confiance !
Actuellement, nous recherchons pour l'un de nos clients leader dans les télécoms, un COMMERCIAL SÉDENTAIRE H/F pour le département de l'Eure et Loire.
NOS AVANTAGESSalaire brut + 10 % fin de mission + 10 % congés payésPrime équipe, prime vacances, tickets resto, RTTParrainage : 100 € offerts dès 1 mois de mission completAcomptes chaque semaine si besoinCET à 5 %Aides logement, garde d'enfants, mutuelle (FASTT)Application mobile : contrat + fiches de paie dématérialisésAccès Couleur CE dès la première heure de mission
Vos missionsAnimé par l'environnement commercial BtoB, vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et pluridisciplinaire,
Au sein d'une équipe de 8 à 10 commerciaux, vos missions principales consisteront à :Prendre en charge des leads prospects transférés par nos partenaires. (prestataire, business développeurs)Poursuivre l'analyse des besoins prospects, via les différentes étapes et méthodologies commerciales (découverte).Assurer la vente de solutions adaptées, ainsi que les propositions commerciales, avec l'appui des équipes techniques.Gérer quotidiennement votre portefeuille de prospects : assurer les relances, animer et suivre les contacts.
Pré-requisPour réussir et vous épanouir sur ce poste nous comptons sur :Votre compétence commerciale assure la compréhension et prévision des besoins clients avec des solutions de qualité.Votre relationnel soutient la confiance et une expérience client de qualité.Votre organisation et rigueur assurent la gestion efficace et précise des activités.Votre persévérance et pugnacité vous poussent à surmonter défis et atteindre objectifs.Votre bonne humeur et travail d'équipe contribuent positivement à notre milieu de travail.
Avantages du poste :Bénéficier d'une rémunération stimulante :Variable mensuelle déplafonnée !Afin d'encourager la surperformance : coefficient multiplicateur de la rémunération variable.Prime fixe trimestrielle supplémentaire possible sur atteinte de volume de ventes
Profil recherchéDiplômé de formation Bac+ 2 minimum, (type BTS Commerce / Relation Client ou équivalent), vous disposez d'une première expérience réussie, sur postes similaires.
Informations complémentairesType de contrat : CDI
Temps de travail : Temps pleinSalaire : Négociable selon profil
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2796403
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de secteur magasin (Code ROME : D1510)
Autre appellation de l'offre : Chef de secteur magasin
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.