Customer Relationship Manager (CRM) h/f
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 24/09/2025
- Dernière mise à jour
- 24/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Qui sommes-nous ? Le groupe SII est au cœur de l'innovation au service de grands comptes dans des secteurs d'ingénierie variés. Pour la 8ème année consécutive, SII France a obtenu le label Great Place To Work® et se classe 2ᵉ au Palmarès Best Workplaces 2025 (catégorie +2500 salariés). Nous en sommes très fiers car nous sommes la 1ère ESN de ce classement à obtenir cette reconnaissance par ses salariés ! Ce succès est le re...
Lieu de travail
13 - Aix-en-Provence (Code postal 13080) Voir sur une carte
Description de l'offre
SII Aix Méditerranée accompagne ses clients dans l'intégration des nouvelles technologies, procédés et méthodes de management de l'innovation pour contribuer au développement de leurs futurs produits ou services et faire évoluer leurs systèmes d'information. Nous conjuguons de manière durable et vertueuse la satisfaction de nos clients avec le bien-être et l'épanouissement de nos collaborateurs tout en délivrant un haut niveau de performance.
Au travers de notre entité composée de quatre-vingts consultants et de leurs expertises liées au développement logiciel, au test et à la chefferie de projet, nous intervenons aujourd'hui sur des projets à forte valeur ajoutée, ambitieux et à l'international autour des secteurs du numérique, de l'industrie et des services en assistance technique et/ou en engagement. Nous couvrons un vaste secteur vous permettant de trouver une opportunité proche de chez vous : nous disposons d'opportunités sur Aix-en-Provence, Venelles, Marseille, Gémenos ou encore Avignon.
Vous aurez le choix de rejoindre une équipe ambitieuse, talentueuse et engagée sur des sujets tels que : la conception d'une carte à puce implantée dans des documents biométriques, le développement d'une application de livraison de colis, l'innovation dans le suivi de cargos maritimes ou bien encore le développement d'applications de gestions d'évènements autoroutiers ou de plateforme monétique. Rencontrons-nous et valorisons ensemble les métiers de l'ingénieur et son rôle de « Changeur de Monde ».
Dans le cadre de l'accompagnement de l'un de nos grands clients maritimes, nous disposons d'opportunités de Project Manager Officer (PMO) (F/H) sur Marseille.
A ce titre, vos missions seront les suivantes :
Élaborer et mettre en œuvre les politiques, les normes et les méthodologies du PMO.
Contrôler et superviser la planification, l'exécution et la livraison du projet pour les équipes commerciales et informatiques.
Préparer et animer les réunions hebdomadaires en collaboration avec les chefs de projet.
Contrôler les tâches quotidiennes dans le cadre des activités informatiques et commerciales et veiller à ce que la planification soit respectée.
Identifier, collecter et surveiller les risques et les problèmes liés au projet, et alerter les chefs de projet de l'entreprise et de l'informatique.
Fournir des conseils et un soutien aux chefs de projet et aux équipes.
Faciliter la communication et la collaboration entre les parties prenantes.
Préparer des rapports sur l'état d'avancement du projet pour les chefs de projet (réunions de pilotage, réunions hebdomadaires...).
S'assurer que le projet SharePoint est correctement entretenu et utilisé par tous les membres de l'équipe.
Assurer l'amélioration continue des pratiques de gestion de projet
Contrôler le respect des règles du projet (par exemple, les procès-verbaux des réunions sont documentés et stockés dans SharePoint).
Gérer les communications du projet en coordination avec le responsable du changement
Vous êtes idéalement diplômé(e) d'un Master en management de projet ou équivalent. Vous disposez d'une expérience de 6 ans minimum dans la conduite de projet.
Vous êtes en capacité d'échanger en anglais à l'écrit comme à l'oral.
Poste à pourvoir en CDI à Aix en Provence - 13
En tant que société à fortes valeurs humaines, nous sommes signataires de la Charte de la diversité, de la Charte d'engagement LGBT+ avec l'Association L'Autre Cercle et sommes une entreprise handi-accueillante.
Alors si ces valeurs vous parlent, rejoignez-nous !
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2795502
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.