ASSISTANT DE GESTION LOCATIVE (F/H)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
24/09/2025
Dernière mise à jour
24/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 33000.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Quadral Property

QUADRAL PROPERTY recherche un nouvel Assistant de gestion locative (F/H) en CDI, poste à pourvoir dès que possible à Paris dans le 9ème arrondissement. Depuis près de 40 ans, le groupe QUADRAL est un acteur majeur du logement et de l'immobilier en France. QUADRAL PROPERTY est intégralement dédiée à la gestion locative et technique du patrimoine de propriétaires institutionnels à la fois résidentiel et tertiaire, ainsi qu'à la gestion de leurs copropriétés.

Lieu de travail

75 - Paris 9e Arrondissement (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Nous recherchons pour notre agence Ile-de-France située à Paris dans le 9ᵉ arrondissement, un(e) assistant(e) de gestion locative au sein de l'équipe gérance, actuellement en charge d'un portefeuille d'environ 2000 lots. Dans le cadre de ce poste, vous serez rattaché(e) à la Responsable de I 'activité gérance, vos principales missions seront notamment :
· Accueillir physiquement et téléphoniquement les clients, prospects et fournisseurs ;
· Répondre aux demandes locatives (mail, courrier, téléphone) en lien avec les gestionnaires ;
· Informer les locataires sur leurs droits, obligations et procédures ;
· Rédiger et envoyer les courriers, emails ;
· Assurer le classement, l'archivage et la numérisation des dossiers ;
· Gérer les plannings avec les différents intervenants ;
· Mettre à jour les bases de données et les outils de suivi ;
· Rédiger les baux et avenants ;
· Traiter les congés : réponses, pré-visites, saisie informatique ;
· Commander les diagnostics immobiliers ;
· Contrôler et valider les relances et relancer téléphoniquement les locataires débiteurs (précontentieux) ;
· Répondre aux demandes des institutions (CAF, impôts, notaires, etc.) ;
· Aide à la commercialisation des actifs : Rédiger des annonces de location, organiser les visites, Étudier et pré-sélectionner des dossiers candidats locataires, tenir à jour les tableaux de suivi de la commercialisation.

PROFIL RECHERCHÉ :

· Formation Bac +2 (BTS Assistant Manager ou Professions Immobilières) vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire.
· Connaissance de base en droit immobilier et gestion locative, maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et logiciels métiers de gestion immobilière
· Capacité à travailler en équipe et en transversalité, discrétion, réactivité et proactivité face aux demandes, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens client.
Ce que nous offrons :
💰 Rémunération : Selon profil + 13ème mois
• Prime de fin d'année
• Prime d'intéressement avec abondement sur un plan d'épargne entreprise
• Congés par anticipation sur l'année civile
• Mutuelle familiale
• Prise en charge de 50% des frais de transport
• Tickets restaurant (10€ pris en charge à 60%)
• Chèques CESU pour la garde d'enfants – 12 ans
• Avantages CSE : chèques vacances, chèques culture, billetterie, cartes cadeaux...

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2794645

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante gestionnaire en immobilier

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