[ORALYS]Assistant(e) RH (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
24/09/2025
Dernière mise à jour
24/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 26250.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ORALYS MARSEILLE

Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités... Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées au rang de priori...

Lieu de travail

30 - Bagnols-sur-Cèze (Code postal 30200) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

ORALYS filiale du groupe ORTEC recherche pour un de ses clients situé à Marcoule, un(e) assistant(e) RH.
Au sein du bureau Formation vos missions seront d'assurer la gestion administrative des formations internes et externes :
• Gestion des appels téléphoniques
• Accueil des stagiaires
• Etablissement des avis de rendez-vous pour les formateurs
• Traitement des demandes d'inscriptions
• Gestion de la relation avec les organismes de formation (conventions, dossiers de clôture)
• Mise à jour des dossiers pour chaque session
• Réservation des salles
• Gestion des convocations et attestations
• Gestion des enquêtes de satisfaction
• Clôture des sessions
• Gestion des salles de formation (contrôle état, remise en configuration, ouverture des salles)
• Commande auprès du prestataire de restauration
• Gestion du stock de fournitures

PROFIL RECHERCHÉ :

• Vous disposez d'un BAC+2 et d'une spécialité en Assistanat RH
• Vous disposez d'une expérience de minimum 2/3 ans dans le domaine de l'assistanat RH,
• Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office et une connaissance des outils bureautiques SharePoint
• Vous êtes autonome, rigoureux, et avez un bon sens de l'organisation

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2794534

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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