Gestionnaire d'embarquement (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 24/09/2025
- Dernière mise à jour
- 24/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Signe+
Signe + est le facilitateur pour les acteurs qui recherchent des ressources ou des missions IT ou SAP. Nous créons de manière équilibrée de la valeur pour toutes les parties prenantes en nous appuyant sur une connaissance dynamique du marché. Nous proposons des missions IT ou SAP aux consultants disponibles partout en France et en Europe. Notre expertise nous permet également de trouver des experts IT ou SAP aux entreprises qui souhaitent renforcer leur compétence sur des projets spécifiques.
Lieu de travail
31 - Toulouse (Code postal 31000) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
• Missions générales :
• Assurer l'embarquement des consultants sur nos différentes offres portage commercial, portage salarial et portage de formation auprès des clients et ressources.
• Evangéliser et diffuser l'offre de service Signe +
• Travailler en coordination avec les équipes du Back-Office, Middle Office et du Front Office
• Missions principales du poste :
• Sécuriser les embarquements de missions des consultants (Respect des normes et procédures en place)
• S'assurer de la bonne communication et exécution des missions avec le Back-Office
• Consultants rejoignant nos services : présentation de nos services, on-boarding, point de suivi réguliers de la mission et enquête de satisfaction
• Clients rejoignant nos services : présentation de nos services, on-boarding, point de suivi réguliers de la mission et enquête de satisfaction
• Traitement du suivi de fin de mission avec le Front-Office
• Être garant de l'excellence opérationnelle vis-à-vis de nos clients et fournisseurs
• Optimiser les processus grâce à des indicateurs de suivi fiable
• Participer à l'amélioration continue de la BU Portage
PROFIL RECHERCHÉ :
• Diplôme requis :
BAC+2, gestion administrative et commerciale
• Expériences requises :
Une première expérience commerciale dans le secteur de la prestation intellectuelle est appréciée
• Savoir-faire :
• Capacité à suivre des procédures administratives et réglementaires
• Maintenir un haut niveau de satisfaction et de fidélisation
• Maitrise CRM et Suite Office 365
• Vision commerciale
• Savoir-être:
• Excellente communication écrite et orale
• Excellente aisance relationnelle
• Maitrise de l'anglais
• Organisation et gestion des priorités
• Rigueur & autonomie
• Esprit d'équipe
• Transparence et capacité à reporter clairement à sa hiérarchie
Poste à pourvoir via POEI (Dispositif France Travail - Préparation Opérationnel à l'Emploi Individuelle) débouchant sur un CDI
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2794465
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.