Technicien de proximité N2 (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 23/09/2025
- Dernière mise à jour
- 23/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SCC FRANCE SAS
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
SCC FRANCE SAS
Lieu de travail
76 - Pissy-Pôville (Code postal 76360) Voir sur une carte
Description de l'offre
SCC est la division « technologie » du Groupe Rigby. Premier groupe informatique privé en Europe, SCC est un acteur majeur de l'intégration et des services informatiques d'infrastructure.
L'ambition de SCC est de fournir à ses clients des solutions technologiques et des services intégrés pour assurer l'efficacité financière et opérationnelle de leur outil informatique et supporter leur compétitivité.
Partenaire incontournable, SCC répond à l'ensemble des besoins clients, des plus simples aux plus complexes, grâce à l'étendue de son offre et de sa couverture géographique, son expertise tant généraliste que spécialisée et la portée de ses centres de service.
SCC est avant tout une aventure humaine. Ses collaborateurs sont sa principale richesse. Ensemble, ils sont réunis autour de cinq valeurs d'entreprise?: l'esprit d'entreprendre, le professionnalisme, l'esprit d'équipe, l'engagement et les diversités.
Présente sur tout le territoire national, SCC compte plus de 5 000 clients, 3 300 collaborateurs et d'un chiffre d'affaires de 2,7 Milliard d'EUR en France au 31/03/2024.
Chez SCC, nous valorisons la diversité et l'inclusion. Chaque talent compte, indépendamment du genre, du handicap ou de toute autre distinction.
Le poste :
Installer, configurer des matériels de l'environnement utilisateur à partir de procédures existantes ou non (matériel téléphonie, réseau bureautique, pc et moyen d'impression)
Analyser, diagnostiquer et résoudre des incidents à partir de procédures existantes ou non
Analyser, diagnostiquer et résoudre des demandes à partir de procédures existantes ou non
Mettre en application les solutions préconisées par les techniciens support niveau 3 et experts métiers pour les incidents complexes
Participer à l'installation et la configuration d'équipements infra (serveurs, réseaux, stockage?) à partir de procédures existantes
Le/la technicien(ne) agira dans un environnement industriel
Profil recherché :
Pas d'appels à gérer, que de la proximité
Compétences techniques :
W10,11
Office 365
Service Now
Outils de restauration VEEAM
Apple
Expérience industrielle
Orthographe impeccable
Sens du service client très développé
Expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2787203
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chauffagiste (Code ROME : I1308)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) d'entretien et d'exploitation de chauffage
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.