Techniciens Assistance Utilisateurs H/F

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
23/09/2025
Dernière mise à jour
24/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SCC

SCC est la division « technologie » du Groupe Rigby. Premier groupe informatique privé en Europe, SCC est un acteur majeur de l'intégration et des services informatiques d'infrastructure. L'ambition de SCC est de fournir à ses clients des solutions technologiques et des services intégrés pour assurer l'efficacité financière et opérationnelle de leur outil informatique et supporter leur compétitivité. Partenaire incontournable, SCC répond à l'ensemble des besoins clien...

Secteur d'activité
Activités des syndicats de salariés (Code NAF 94.20Z)

Lieu de travail

59 - Villeneuve-d'Ascq (Code postal 59491) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Techniciens Assistance Utilisateurs H/F
DESCRIPTION : Missions
Au sein d'une équipe dynamique de 16 personnes, vous serez en charge d'assurer le support aux utilisateurs finaux (415 magasins en France et 60 magasins) sur les systèmes d'information. Vous jouerez un rôle clé d'interface entre les utilisateurs et les différents groupes d'expertise.
Vos principales missions :
Diagnostiquer et résoudre les incidents techniques et fonctionnels rencontrés par les utilisateurs, tout en garantissant la qualité du service et le respect des délais.
Assurer le support matériel et logiciel pour les centres et les services centraux.
Participer à la mise à jour de la base de connaissances et du portail d'assistance.
Collaborer avec l'équipe lors des réunions et échanges de suivi.
PROFIL : Profil recherché
Passionné(e) par les nouvelles technologies et à l'aise dans la résolution de problématiques informatiques.
Capacité d'analyse, esprit de synthèse et bonne gestion des priorités.
Sens du service, aisance relationnelle et qualités de communication.
Une expérience dans le domaine du retail, ainsi qu'une expérience préalable dans l'assistance aux utilisateurs, seraient des atouts.
Conditions du poste:
Horaires : Plage horaire du service de 7h à 20h, du lundi au samedi, avec roulement sur différents créneaux.
Télétravail:
Possibilité de 2 jours par semaine.(après une phase d'intégration)
Langues:
La maîtrise du français est indispensable. Le néerlandais est requis pour les profils bilingues. La connaissance de l'anglais serait un atout.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2786971

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'assistance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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