Assistant Contrôle de Gestion (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 23/09/2025
- Dernière mise à jour
- 23/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine Travail en journée
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros
- TR / Chèques vacances / CSE
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Nextep HR
- Secteur d'activité
- Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)
Lieu de travail
27 - Pont-Audemer (Code postal 27500) Voir sur une carte
Description de l'offre
Votre bureau NEXTEP HR LE HAVRE, recrute un Assistant Contrôle de Gestion H/F dans le cadre d'un CDI. Notre partenaire est un site industriel, spécialisé dans la conception de solutions électroniques basé à proximité de Pont-Audemer. Ainsi, vos missions seront les suivantes :
-Analyser la rentabilité des différentes activités de l'entreprise, optimiser les coûts, et suivre les budgets en analysant les écarts entre prévisions et réalisations,
-Réaliser les prévisions financières, produire des rapports et tableaux de bord pour visualiser les tendances et les performances,
-Proposer des ajustements budgétaires après les audits internes et externes pour améliorer l'efficacité financière,
-Concevoir des devis précis en fonction des besoins identifiés.
Conditions de travail / avantages : Titres Restaurant / Chèques vacances / CSE / Travail en journée.
Qui cherchons-nous ?
Issu(e) d'une formation Bac +2 en Contrôle de gestion, vous disposez d'une première expérience en milieu industriel. Votre autonomie, votre rigueur et votre dynamisme sont des qualités essentielles pour réussir dans ce poste.
Personne en charge du recrutement :
Luna COLOMBEL MATTOSO | NEXTEP HR LE HAVRE
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2784674
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)
Autre appellation de l'offre : Contrôleur / Contrôleuse de gestion
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.