Assistant clientèle H/F

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
23/09/2025
Dernière mise à jour
23/09/2025
Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
00H/semaine Travail en journée
Expérience
1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DIGISAP SOLUTIONS
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

75 - Paris 2e Arrondissement (Code postal 75002) Voir sur une carte

Description de l'offre

Accueil téléphonique : réception, identification des appels et prise de message
Tâches administratives diverses selon les pics d'activités
Connaissance parfaite de l'outil

Vous devez faire preuve d'autonomie, d'organisation et de rigueur. Vous êtes également reconnu pour votre capacité d'analyse.
Une extrême ponctualité et une totale fiabilité.
Une parfaite expression orale et syntaxe irréprochable sont requises pour ce poste.
Expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire.
De plus, si vous aimez travailler en équipe et que vous avez envie de vous investir dans une entreprise à taille humaine, alors n'hésitez pas à postuler !

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2783833

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support client en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires