ASSISTANT APPROVISIONNEMENT ET ORDONNANCEMENT(H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
23/09/2025
Dernière mise à jour
23/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine Travail en journée
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 11.88 Euros à 15.0 Euros
.
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Jubil AVIGNON
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

30 - Roquemaure (Code postal 30150) Voir sur une carte

Description de l'offre

Jubil intérim est une agence d'emploi de 30 ans d'expérience avec plus de 100 agences.
Nous proposons des contrats intérim, CDD, CDI et saisonnier.

Jubil intérim Avignon recherche pour un de ses clients un ASSISTANT APPROVISIONNEMENT ET ORDONNANCEMENT sur Roquemaure en vue d'embauche.

Vos missions :
- Suivre l'évolution des stocks et calculer les besoins, élaborer des plans d'approvisionnement
Consulter, Négocier, Réaliser, suivre les commandes de pièces pour la production, les chantiers d'installation et le SAV.
- Cadencer et positionner les livraisons en fonction des besoins
- Fournir les détails de livraison des pièces (aux services de production et ordonnancement notamment).
- S'assurer des quantités proposées (via le calcul des besoins de l'ERP).
- Effectuer le lancement des productions dont il suit l'avancement des ordres de fabrication
- Intervenir dans des domaines aussi différents que l'ordonnancement, la planification, l'approvisionnement, la gestion de flux notamment les opérations de manutention, d'entreposage, de transport réalisées en interne et/ou sous-traitées.
- S'assurer de la mise à jour des systèmes d'informations de l'entreprise afin d'optimiser les actions afférentes à la gestion des productions.
- Préparer les dossiers de fabrication

Rigueur et organisation : savoir gérer plusieurs priorités et assurer le respect des délais.

Esprit d'analyse : aptitude à anticiper les ruptures, retards ou surstocks et à proposer des solutions.

Réactivité : capacité à gérer les imprévus et à ajuster rapidement les plannings.

Communication : aisance relationnelle pour interagir avec les fournisseurs, la production et les autres services internes.

Esprit d'équipe : collaborer efficacement avec les différents acteurs de la supply chain.

Autonomie et fiabilité : assurer le suivi quotidien tout en rendant compte régulièrement.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2783339

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires