Responsable marque F/H

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
23/09/2025
Dernière mise à jour
23/09/2025
Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
00H/semaine Travail en journée
Expérience
7 An(s)
Salaire
Annuel de 45000.0 Euros à 55000.0 Euros
Primes
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FNAC DARTY
Secteur d'activité
Centrales d'achat non alimentaires (Code NAF 46.19A)

Lieu de travail

94 - Ivry-sur-Seine (Code postal 94200) Voir sur une carte

Description de l'offre

À propos de Darty
Rejoignez le groupe FNAC-DARTY, leader de la distribution omnicanale, et contribuez à la stratégie de marque d'une enseigne emblématique, reconnue pour son engagement « c'est parti pour durer ». Darty entre dans une nouvelle phase de développement et recherche un(e) Responsable Marque passionné(e) pour piloter l'image et la notoriété de la marque sur tous les supports.

CDD 6 mois

Missions principales :
Déploiement de la stratégie de marque :
Piloter et faire vivre le nouveau positionnement de la marque Darty sur l'ensemble des canaux (site web, réseaux sociaux, magasins, médias, affichage, TV, radio).

Gestion de l'identité de marque :
Concevoir et garantir la cohérence des messages, de la charte graphique, des codes visuels et sonores, et de la tonalité de la marque sur tous les supports.

Pilotage des campagnes publicitaires :
Imaginer, créer et coordonner les campagnes publicitaires pour les temps forts commerciaux, en lien avec les agences partenaires et les équipes internes (marketing, CRM, médias, réseaux sociaux).

Analyse et veille :
Suivre les baromètres de notoriété, d'image et effectuer une veille marché pour optimiser la santé de la marque et son positionnement concurrentiel.

Gestion de projets et suivi budgétaire :
Assurer la gestion rigoureuse des projets, le respect des plannings et le suivi des budgets alloués.


Profil recherché :

Formation : Bac +5 (école de commerce, marketing, communication ou équivalent).

Expérience : 
Minimum 6 à 7 ans sur des fonctions similaires (responsable marque, brand manager, chef de projet marketing), idéalement dans des secteurs dynamiques et exposés à l'animation commerciale.

Compétences clés :
Excellente culture client et connaissance des leviers print, digitaux (display, réseaux sociaux, brand content) et hors-médias (TV, presse, radio).
Maîtrise des outils d'analyse de notoriété et de veille concurrentielle.
Capacité à structurer des recommandations stratégiques et à analyser l'impact marketing des actions menées.
Créativité, sens du storytelling et du design (visuel, graphique, rédactionnel, UX digitale).
Excellentes qualités rédactionnelles et orales, esprit de synthèse.
Esprit d'équipe, leadership, rigueur et organisation.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2783297

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de produit (Code ROME : M1703)

Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe de marque

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires