RESPONSABLE ADJOINT SERVICES CLIENT (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
23/09/2025
Dernière mise à jour
23/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine Travail en journée
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros
TR, 13e mois, primes...
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FNAC
Secteur d'activité
Centrales d'achat non alimentaires (Code NAF 46.19A)

Lieu de travail

06 - Nice (Code postal 06000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Fnac Darty, un leader européen de la distribution omnicanal.

Acteur omnicanal et européen, spécialisé dans la distribution de produits techniques et d'électroménager, de biens culturels et de loisirs, et leader du service après-vente présent dans 13 pays, avec 1010 magasins dans le monde, 11 millions d'abonnés/adhérents et 27 millions de visiteurs uniques cumulés par mois sur nos sites marchands.
Nos 25 000 collaborateurs sont notre meilleur atout. Ils font vivre la raison d'être du Groupe au quotidien, qui consiste à « s'engager pour un choix éclairé et une consommation durable », auprès de nos clients.

Fnac Darty recrute partout en France des talents aux profils, formations et expériences très diverses, que ce soit pour ses magasins, mais aussi dans les domaines de la logistique, de la réparation et service après-vente, de la livraison, de la relation client ou encore pour ses fonctions support. Votre prochain emploi vous attend chez Fnac Darty !

Rattaché au responsable de département service client, vous assistez le responsable dans le pilotage, le développement et la rentabilité du département service client du magasin.
MISSION :
- Vous cogérez l'élaboration du budget du département en relation avec le responsable de département,
- Vous garantissez la rentabilité du service et l'atteinte des résultats,
- Vous optimisez et respectez les procédures au sein du département,
- Vous participez au recrutement, formation et  développement de l'équipe,
- Vous mettez en oeuvre et optimisez la  politique de vente de service et la fidélisation clients autours de l'accueil, la caisse, la billetterie,  et l'adhésion (carte adhérent FNAC)/financement.
- Vous décidez de solutions dérogatoires pour résoudre les litiges clients les plus complexes


PROFIL :
Vous appréciez travailler au contact du client et disposer d'un leadership naturel. Vous disposez d'une première expérience d'animation d'équipe de service client,  idéalement acquise dans le secteur de la distribution.
Vous êtes ouvert au changement mais êtes aussi force de proposition.
Véritable leader vous êtes reconnu pour favoriser et accompagner la prise d'initiative au sein de l'équipe. Votre sens du service client, votre autonomie et votre capacité à travailler en équipe feront la différence. Vous êtes ouvert au changement mais aussi force de proposition.
Poste à pourvoir en temps complet, statut cadre, au magasin de NICE.
Les possibilités d'évolution via la mobilité interne sont réelles et privilégiées.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2783197

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice de magasin de grande distribution (Code ROME : D1504)

Autre appellation de l'offre : Responsable adjoint(e) de magasin de grande distribution

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires