Assistant de Direction (H/F) - Bilingue Anglais

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
23/09/2025
Dernière mise à jour
23/09/2025
Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
00H/semaine Travail en journée
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros
-
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Domino RH Staff Paris
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

95 - Cergy (Code postal 95000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Offre de mission d'intérim - Assistant de Direction bilingue anglais H/F
Secteur : Sécurité près de Cergy
Démarrage : dès que possible - 3 mois renouvelable
Télétravail après 3 mois
Statut cadre - 37.5H/semaine + RTT
Tickets restaurants 9EUR
Remboursement transports : 50%

Vos responsabilités :

Assistance administrative et organisationnelle :
-Gestion de l'agenda du DAF : Planification des réunions, coordination des échéances avec les managers et suivi des priorités.
- Collaboration avec les Ressources Humaines : Suivi des effectifs, contrôle des données, gestion des relations sociales et collaboration étroite avec les RRH.
- Onboarding des nouveaux collaborateurs : Accueil, préparation des dossiers administratifs et suivi de l'intégration.
- Suivi des formations et entretiens professionnels : Gestion des plannings et coordination des actions de développement.
- Gestion des outils internes : Pilotage des validations dans les systèmes (Workday, DFM, Ecar, ServiceNow, JDE...).
- Organisation des réunions et événements internes : Préparation des "Weekly Team", réunions du Codir Finance, événements internes.
- Rédaction de documents : Compte-rendu, procès-verbaux et notes internes.
- Archivage et classement : Gestion du suivi documentaire administratif et financier.
- Suivi de projets Finance : Contrôle du respect des plannings et jalons des projets en cours, interface avec les équipes pour l'édition du reporting France.
- Coordination avec les équipes du groupe : Suivi des demandes de l'équipe API International et API US, restitution des informations.

Gestion documentaire et reporting :
- Support à la gestion budgétaire : Préparation de présentations financières, mise en forme de tableaux de bord et rapports financiers (mensuels et trimestriels).
- Contrôle des engagements financiers et contrats fournisseurs : Suivi des engagements en lien avec le service financier.

Les avantages Domino RH :
- Primes de fin de mission (10 % IFM/ 10% ICP) ;
- Mutuelle (à partir de 414heures travaillées)
- Services d'aides intérimaires (logement, garde, location véhicule...)

Bac +2/3 en assistanat ou équivalent
Expérience significative dans une fonction similaire auprès de dirigeants
Anglais courant impératif (échanges oraux et écrits)
Analyse financière : Forte capacité à travailler sur les chiffres, contrôle financier de base, préparation de présentations financières sur PowerPoint.
Gestion des données confidentielles : Manipulation et protection des informations financières sensibles.
Garantir la confidentialité : Respect des normes de confidentialité et des procédures internes pour la gestion des informations échangées avec la direction.
Organisation et rigueur : Capacité à prioriser les tâches et à respecter les délais de manière autonome.
Discrétion et confidentialité : Respect absolu des informations sensibles et capacité à travailler en toute discrétion.
Excellentes compétences relationnelles : Esprit d'équipe et capacité à interagir efficacement avec différents interlocuteurs.
Passion pour les chiffres et l'analyse : Forte appétence pour l'analyse financière et la gestion des données.
Maîtrise des outils bureautiques : Excel, Word, PowerPoint, Outlook à un niveau avancé.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2782397

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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