Gestionnaire de données clients (F/H)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 23/09/2025
- Dernière mise à jour
- 23/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 2 Mois
- Durée de travail
- 00H/semaine Travail en journée
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros
- -
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Domino RH Staff Paris
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
93 - Tremblay-en-France (Code postal 93290) Voir sur une carte
Description de l'offre
Offre de mission d'intérim - Gestionnaire de données clients H/F
Secteur : Industrie
Lieu de mission : Poste basé près de Tremblay-en-France
Démarrage : Dès que possible
Horaires : 37.5h/semaine + RTT
Remboursement transports : 50%
Domino RH recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans les équipements industriels, un Gestionnaire de données clients (H/F) pour une mission d'intérim de minium 2 mois.
Vous aurez pour missions principales :
- Contrôler et valider les contrats et les commandes produits afin garantir l'intégrité des bases de données et de tarification.
- Mettre à jour la base clients en analysant les données commerciales.
- Réaliser les avoirs et refacturations en cas de litige tarifaire pour garantir le respect des règles internes.
- Renouveler les contrats à date d'anniversaire en utilisant les indices et formules de révision pour assurer leur mise à jour.
- Calculer et valider les indices de révision de prix des marchés publics et privés pour leur application.
- Mettre à jour la base tiers pour faciliter la gestion des profils des commerciaux et des techniciens.
- Assurer le support aux pôles administratifs en cas d'anomalies et répondre à leurs demandes spécifiques.
Bac +2 ou équivalent.
Expérience de 1 an sur un poste similaire, dans le domaine de l'Administration des Ventes et de la comptabilité.
Excellente maîtrise des outils informatiques, notamment d'EXCEL (TCD, RECHERCHEV, etc.) Connaissance de JDE Oracle est un plus.
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement. Sens de l'organisation, rigueur, et réactivité.
Les avantages Domino RH : - Primes de fin de mission (10 % IFM/ 10% ICP) ; - Mutuelle (à partir de 414heures travaillées) - Services d'aides intérimaires (logement, garde, location véhicule...) - Plan d'épargne intérimaire à hauteur de 6% (CET) ; - Un système de parrainage attractif ; - Un suivi individuel personnalisé ainsi que de formation et d'évolution tout au long de votre carrière chez nous.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2782055
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.