Support logistique domaine aéronautique (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 23/09/2025
- Dernière mise à jour
- 23/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
31 - Colomiers (Code postal 31770) Voir sur une carte
Description de l'offre
Présentation de la sociétéLe Groupe PIMENT et ses marques spécialisées, PIMENT, au savoir-faire reconnu dans l'aéronautique et OPTIMA, cabinet de recrutement multi-sectoriel, vous accompagnent tout au long de votre évolution professionnelle, en vous proposant des contrats en intérim, CDD, CDI et freelance dans de nombreux secteurs d'activité.
Nous apportons une vision et des méthodes de recrutement centrées sur les qualités humaines.
Pour cela, nous proposons à nos clients des solutions de recrutement sur-mesure.
Notre mission : trouver l'entreprise qui correspond à vos attentes et inversement !DescriptionNotre client est un acteur majeur de la sous-traitance aéronautique à l'échelle mondiale, et nous recherchons un(e) Support Logistique (h/f).
Voici les mission générales du poste :
Le Support Logistique assure auprès d'un client la disponibilité des pièces et équipements aéronautiques dans des conditions optimales de quantité, coût, délai et qualité.
L'activité s'exerce en atelier, magasin chez les avionneurs, les hélicoptéristes, les motoristes, les équipementiers, ou dans les entreprises spécialisées dans les entreprises de maintenance aéronautique et les directions industrielles des compagnies aériennes
.Détails du poste :
o Assurer l'interface entre les gestionnaires produits, les magasins et les différents pôles de production et assurer la coordination depuis la réception jusqu'à l'installation sur avion,
o Suivre le planning des retrofits, mettez à jour les bases de données, assurez le suivi des procédures de réparation et organisez les interventions fournisseurs sur avion,
o Effectuer le suivi de performance livraison et traiter les dérogations fournisseurs,
o Préparer et participer aux réunions.
o Rassembler l'information et identifierez les problèmes ;
o Etre responsable des résolutions des demandes de services et en assurerez le suivi ;
o Etre responsable de l'outil "Customer Relationship Management" (CRM) - en accord avec les processus et instructions de l'entreprise ;
o Analyser et résoudre les problèmes techniques/fonctionnels documentés et mettre à jour la base de connaissance AMASIS ;
o Solutionner les problèmes de logiciels et les erreurs au travers du groupe.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2781167
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente de propreté urbaine (Code ROME : K2307)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'entretien du domaine public
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.