Chef du service clients (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
23/09/2025
Dernière mise à jour
25/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Expérience souhaitée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TALENTS FINANCE
Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

92 - Levallois-Perret (Code postal 92300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vos principales missions :

Encadrer et animer une équipe de gestionnaires :Manager au quotidien une équipe de gestionnaires spécialisés en assurance prévoyance.Organiser et animer des points d'équipe réguliers et des entretiens individuels.Développer les compétences de vos collaborateurs par le coaching, la formation continue et le suivi de leur montée en expertise.Piloter l'activité du centre :Suivre et analyser les indicateurs de performance (qualité de réponse, délais de traitement, taux de satisfaction client, objectifs commerciaux).Optimiser la planification des ressources pour garantir la disponibilité et la réactivité du centre.Garantir la qualité de la relation client :Veiller à la conformité réglementaire et au respect des standards qualité.Intervenir sur les situations sensibles ou complexes pour soutenir vos conseillers et apporter des solutions rapides aux assurés.Être force de proposition pour améliorer les parcours clients et renforcer la satisfaction globale.Contribuer à l'amélioration continue du centre :Identifier et partager les bonnes pratiques opérationnelles.Participer aux projets transverses liés à la digitalisation et à l'optimisation des processus du centre de relation client.Collaborer avec les équipes supports (qualité, formation, RH, IT) afin de fluidifier l'activité et soutenir la croissance du service.Profil recherché

Expérience confirmée prévoyance avec idéalement une expérience en management, dans le secteur de l'assurance, de la banque ou des services.
- Connaissance de l'assurance collective et/ou individuelleExcellentes compétences managériales : leadership, coaching, sens du collectif, pédagogie.Capacité d'analyse, rigueur et orientation résultats.Goût du challenge et de la satisfaction client.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2772294

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe du service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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