Collaborateur Comptable H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 23/09/2025
- Dernière mise à jour
- 24/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Winsearch
- Secteur d'activité
- Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)
Mon client est un cabinet d'expertise comptable à proximité de Lille (59000).Il recherche un collaborateur comptable F/H pour rejoindre son équipe dans le cadre d'un accroissement d'activité. Cabinet à taille humaine de plus de 30 collaborateurs. La bonne humeur est toujours au rendez-vous et les collaborateurs travaillent dans une ambiance plus qu'agréable. Le cabinet dispose d'une clientèle locale.
Lieu de travail
59 - Lille (Code postal 59000) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Collaborateur Comptable H/F
DESCRIPTION : Vous travaillez sous la supervision du chef de mission. Votre portefeuille est constitué d'environ 40 dossiers, de type BIC (TPE, PME) et BNC (médecins, infirmiers, avocats).
Vous êtes chargé d'effectuer les missions suivantes :
- Révision des comptes- Élaboration des bilans et des liasses fiscales- Conseil de vos clients dans leurs problématiques de gestion
primes
PROFIL : Notre client recherche un profil titulaire d'un Bac +3/5 en comptabilité (Licence CCA, Master CCA, DCG, DSCG) et justifiant d'une expérience de 6 ans en cabinet d'expertise comptable au minimum.
Volontaire et de nature curieuse, vous savez faire preuve de professionnalisme et êtes doté(e) d'un excellent relationnel.
Vous êtes intéressé(e) ? Postulez, votre candidature sera étudiée en toute confidentialité
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2771687
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Comptable
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.