Assistant Administratif Logistique H/F

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
23/09/2025
Dernière mise à jour
24/09/2025
Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Horaire de 12.5 Euros à 12.5 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Samsic Emploi

Fort d'une expérience de plus de 25 ans, Samsic Emploi est reconnu comme l'un des leaders du recrutement en France sur des missions longues ou courtes. Notre ADN est porté sur la relation humaine, la proximité et la responsabilité.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

44 - Carquefou (Code postal 44470) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Assistant Administratif Logistique H/F
DESCRIPTION : Envie d'un nouveau challenge ? Au sein de SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, Clémence, Léa et Justine sont à votre écoute et vous accompagnent dans votre projet professionnel.

Dans le cadre d'un congé maternité, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Logistique pour notre client spécialisé dans la logistique sur CARQUEFOU (44470).

Sous la responsabilité d'exploitation, vos missions seront les suivantes :

- Accueil physique des conducteurs et orientation sur l'entrepôt ;
- Accueil téléphonique : prise de rdv transporteur, récolte des informations et des demandes client avec prise de décisions
- Elaboration des documents administratifs internes : bons de préparation, indicateurs, préfacturation ;
- Elaboration des documents clients : bons de livraison, lettre de voiture.

Le poste est sur des horaires de journée entre 08h00 et 17h00 du Lundi au Vendredi.
Salaire : 12,50€ / H
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
12.5 € / heure
PROFIL : Nous recherchons une personne ayant validée un Bac +2, avec idéalement une première expérience dans le domaine de la Logistique.

Vous êtes reconnu(e) pour rigueur, votre organisation et votre réactivité ?

Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel client et vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (pack office) ?

N'hésitez plus ! Ce poste est fait pour vous.

Contrat à pourvoir en intérim pour Novembre dans le cadre d'un congé maternité.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2771666

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires