Chef de segment produits d'assurances (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 23/09/2025
- Dernière mise à jour
- 23/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 45000.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
CAMO Emploi, acteur majeur dans le domaine du Travail Temporaire et du Recrutement, accompagne au quotidien les entreprises dans la recherche et la valorisation de leurs ressources humaines. Notre force : une dimension avant tout humaine, un savoir-faire de plus de 30 ans, un réseau de plus de 50 agences réparties en France et à l'étranger. CAMO Emploi permet chaque année à plus de 13 000 collaborateurs H/F de travailler dans nos 3000 entreprises partenaires ! RDV sur www.camo-emp...
Lieu de travail
30 - Saint-Gilles (Code postal 30800) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Une entreprise basée à Saint-Gilles (35590), reconnue pour son savoir-faire dans le secteur du machinisme agricole, recherche un(e) Responsable Technique pour encadrer et piloter la performance de son réseau d'ateliers, répartis sur plusieurs départements en Bretagne et Pays de la Loire.
Forte de plus de 50 collaborateurs et en pleine croissance, cette structure dynamique offre un cadre de travail stimulant et des perspectives d'évolution intéressantes au sein d'un groupe solide.
Rattaché(e) à la Direction Générale, vous serez responsable du bon fonctionnement des ateliers et de la performance globale du service technique, sur un périmètre de plusieurs agences.
Vos missions principales :***Superviser les ateliers techniques de la marque CASE IH sur 8 agences (et futures ouvertures)
* Encadrer, accompagner et faire monter en compétences les chefs d'atelier
* Agir en tant que référent(e) technique interne et externe (clients, fournisseurs, partenaires)
* Déployer le plan de formation pour les équipes techniques
* Harmoniser les méthodes de travail, optimiser les charges entre les sites
* Piloter la qualité des prestations, gérer les litiges et organiser les expertises
* Suivre les indicateurs de performance (KPI) et mettre en œuvre les actions correctives nécessaires
* Renforcer la culture qualité, sécurité et environnement dans les équipes
* Travailler en étroite collaboration avec la direction, les services commerciaux et supports
Description du profil :
Profil recherché :***Vous avez une solide expérience dans la gestion d'équipes techniques, le SAV ou le support client
* Vous êtes orienté(e) terrain, opérationnel(le), avec une vision stratégique
* Vous possédez une bonne maîtrise des outils informatiques et du suivi d'indicateurs
* Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership, votre autonomie et votre sens des responsabilités
* Vous aimez fédérer, motiver et faire progresser vos équipes
* Vous êtes mobile pour assurer une présence régulière sur les sites (35, 56, 53, 22)
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?***Un environnement de travail stimulant et évolutif
* Un rôle stratégique au cœur du développement technique de l'entreprise
* Une autonomie réelle et un champ d'action large
* Des projets à fort impact terrain dans un secteur en mutation technologique
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2771382
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de produit en assurances (Code ROME : C1101)
Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe de segment produits d'assurances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.