Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
23/09/2025
Dernière mise à jour
23/09/2025
Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 13.0 Euros à 16.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous !

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

31 - Saleich (Code postal 31260) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Mission de 6 mois renouvelable.
Communication
Accueil physique et téléphonique
Gestion du courrier entrant et sortant
Classement et archivage physique et numérique des documents
Conception de supports de communication internes, pour le site web et gestion des réseaux sociaux de l'entreprise.
Technique***Suivi administratif des sous-traitants : rédaction les contrats de sous-traitance, veille des pièces administratives (attestations, conformité.), DC4***Suivi des Retenues de garanties et cautions bancaires***Suivi et reconduction les dossiers de qualification (Qualibat)***Suivi de la démarche MASE de l'entreprise en vue de la certification
Social :***Gestion des dossiers salariés, stagiaires et dossiers intérimaires (DPAE, absence, conges, visite médicale, planning , .)***Saisie des pointages pour préparation de la paye***Instruction les dossiers de formation (centre de formation, Opco)
Suivi des réunions CSE
Description du profil :***Une expérience significative dans le secteur du bâtiment***Une maîtrise des outils bureautiques tels PowerPoint, Word, Excel***Un sens aigu de l'organisation et une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément***Des notions en comptabilité***D'excellentes compétences en communication, tant à l'écrit qu'à l'oral***Une aisance téléphonique et un sens du service client développé***Un profil dynamique, réactif, organisé et méthodique

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2765996

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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