Gestionnaire paie (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 23/09/2025
- Dernière mise à jour
- 23/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
SBC Interim évolue sur le marché du travail depuis plus de 30ans, avec à ce jour 35 implantations en France. Nous sommes spécialisés sur le recrutement de toutes fonctions que l'on retrouve en cabinet d'expertise comptable.Nous recrutons un(e) Gestionnaire de paie H/F en cabinet d'expertise-comptable pour notre client. Poste à pourvoir dès que possible.
Lieu de travail
75 - Paris 9e Arrondissement (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Notre cabinet d'expertise comptable cherche un(e) gestionnaire de paie afin e gérer, accompagner et renforcer le service social du cabinet. Sous la responsabilité de l'expert, vous serez chargé(e) de : -La gestion du social d'un portefeuille client ; -L'établissement de bulletins de paies mensuels ; -Recueillir et traiter les informations sur les salariés ; -La gestion des procédures de licenciement, de rupture conventionnelle, etc. -La réalisation des déclarations sociales, DSN et des états de fin d'année ; Liste non exhaustive.
Description du profil :
Et si on parlait de vous ? Vous êtes : -Maître dans l'art de l'utilisation des logiciels de comptabilité ; -Titulaire d'une formation bac +3/5 ; -Enthousiaste à l'idée de travailler en équipe ; -Reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'analyse et votre aisance relationnelle ; -Aguerri(e) d'une expérience significative en cabinet d'expertise comptable ;-Capable de respecter les échéances fixées. La maîtrise de COALA ou SILAE est fortement appréciée.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2762769
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.