Coordinateur Relation Clients - Aquastade (91) (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
23/09/2025
Dernière mise à jour
23/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

91 - Saint-Chéron (Code postal 91530) Voir sur une carte

Description de l'offre

Récréa est le leader français de la gestion des équipements de loisirs, avec plus de 2 400 collaborateurs sur 100+ sites en France. Notre mission est de transformer chaque visite dans nos centres aquatiques en une expérience enrichissante.
AQUASTADE à Mennecy dans l'Essonne, propose un espace aquatique, bien-être et forme. Poste rattaché au Directeur avec les conditions suivantes :
* Lieu : Mennecy (91)
* Contrat : CDI
* Statut : Technicien
* Rémunération : 2400€ brut mensuel
SMILING MISSIONS :
Management :
o Recrutement, intégration et accompagnement des membres de l'équipe
o Organisation des plannings et gestion RH (contrats, heures, absences.)
o Suivi des activités : objectifs, moyens, actions correctives
o Application des procédures et du règlement intérieur
o Animation de l'équipe, montée en compétences et motivation au quotidien
Développement commercial :
o Accueil, conseil et orientation des clients
o Fidélisation et développement de la clientèle
o Contribution à la stratégie commerciale et animation des actions (événements, opérations promotionnelles.)
o Suivi de la communication interne et externe (réseaux sociaux, affichage.)
o Gestion de la boutique et du logiciel monétique
o Traitement des réclamations et gestion de la relation client
Organisation et gestion :
o Superviser la caisse et assurer la facturation et le recouvrement client
o Assurer la gestion des commandes et des achats ainsi que des fournitures
o Analyser les tableaux de bord et proposer des ajustements
o Reporter l'activité (fréquentation du site, recettes, dysfonctionnements.
SMILING PROFIL :
Tu es titulaire d'une formation Bac+3 en commerce ou STAPS.
Tu as une expérience confirmée dans un poste similaire et tu as le sens de l'organisation, la rigueur et la capacité à gérer les priorités.
Une bonne capacité d'adaptation, de réactivité et d'esprit d'initiative est requise pour ce poste.
Tu as le goût pour la satisfaction client et sens du service, une excellente communication écrite et orale.
La maitrise du Pack Office 365 et des outils bureautiques n'a plus de secret pour toi. Dynamisme, curiosité et motivation sont les maîtres mots de ce poste. À noter : travail en soirée, week-ends et jours fériés selon un roulement.
Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.
NOS SMILING AVANTAGES :
Primes sur objectifs + participation et intéressements
Mutuelle (56% employeur - 44% salarié) et titres-restaurants à hauteur de 112€/ mois pour un équivalent temps plein.
Formation, évolution de carrière
Ambiance dynamique et bienveillante dans une entreprise reconnue « Great Place to Work 2025 »
De nombreux avantages Récréa (accès gratuit aux espaces aquatique pour conjoint et enfants, fitness et bien-être de tous nos centres, accès à toutes les prestations du CSE.)
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Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 400,00€ par mois
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2753300

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant fonctionnel / Consultante fonctionnelle des systèmes d'information (Code ROME : M1806)

Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante SI Gestion Relation Client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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