Conseillère / Conseiller de Vente (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 23/09/2025
- Dernière mise à jour
- 23/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
17 - Charente-Maritime Voir sur une carte
Description de l'offre
Présentation d'entreprise
Blue-ink :
Blue ink exploite 9 boutiques multimarques de prêt-à-porter et accessoires haut de gamme, situées dans des lieux de villégiature français où il fait (très) bon vivre : Saint-Martin de Ré, La Baule, Chamonix et Megève
-Des marques prestigieuses comme Ralph Lauren, mixées à des marques confidentielles, des produits de belle qualité et des design bien pensés, un vestiaire chic et décontracté, le tout dans un environnement chaleureux et accueillant.
-Une équipe de 20 passionnés de mode. mais pas que ! Des profils variés qui partagent leur passion pour les relations humaines, aiment conseiller et vendre, ont la volonté de bien faire et le souci de satisfaire le client
-Une petite entreprise française prospère, qui grandit depuis 37 ans
Et si vous voulez en savoir plus ? Retrouvez nous sur
-Notre site www.blueinkboutique.com
-Ou nos réseaux sociaux
-Ou tout simplement nos boutiques !
Description du poste
Vous êtes ambassadrice / ambassadeur de Blue-ink, vous contribuez au développement du chiffre d'affaires des boutiques tout en vous épanouissant vos principales missions :
-Vente :
o Accueillir, écouter et conseiller chaque personne entrant
o Transmettre votre attrait pour les produits et les marques vendues dans les boutiques Blue-ink, créer l'envie et le désir
o Conclure des ventes
o Maximiser le nombre d'unités par transaction et le panier moyen
-Clienteling :
o Fidéliser la clientèle
o Recruter de nouveaux clients
-Gestion opérationnelle de la boutique :
o Préparer la boutique avant l'ouverture
o Assurer la bonne tenue de la boutique au cours de la journée
o Participer au renouvellement de l'agencement de la boutique, des vitrines et du visual merchandising quand nécessaire
o Appliquer les procédures de fermeture de la boutique
-Gestion de stock :
o Vérifier, étiqueter, ranger et mettre en place la nouvelle collection
o Effectuer les réassorts quotidiens
Profil recherché
Le candidat idéal ?
* Une formation BAC+2 minimum, dans les métiers du commerce ou du tourisme
* Une expérience de vente en boutique ou en grand magasin, idéalement dans la mode ou le luxe
* Une bonne maitrise du français et de l'anglais.
* Des qualités relationnelles indéniables
* Le sens du service, l'envie de partager et faire plaisir
* Un intérêt pour la mode
* Une personnalité positive et dynamique
* Une vraie conscience professionnelle, une sincère implication au travail
* Une grande autonomie de travail
* Des idées et de l'enthousiasme
Vous ne cochez pas toutes les cases ? Ce n'est pas un problème, et sûrement même une opportunité ; envoyez-vous votre CV accompagné d'une lettre expliquant vos motivations ; il y a de grandes chances pour que nous les comprenions !
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 28 000,00€ à 30 000,00€ par an
Langue:
* Anglais (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2753193
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère immobilier (Code ROME : C1504)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère de vente en immobilier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.