Chargé(e) ADV Export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 23/09/2025
- Dernière mise à jour
- 23/09/2025
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- 28 - 30 k€ brut annuel
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Fed Supply
- Secteur d'activité
- Activités indifférenciées des ménages en tant que producteurs de services pour usage propre (Code NAF 98.20Z)
Vous souhaitez intégrer une PME qui rayonne dans plus de 105 pays dans le monde ? Prêt à relever un nouveau défi ? Rejoignez une équipe dynamique et contribuez activement à son développement à l'international ! FED SUPPLY recrute pour un client au Sud de Nantes, un chargé (e) ADV Export ( H/F). Cette PME possède 3 grandes gammes de produits : une gamme confort (hôtellerie, bureaux) une gamme hygiène (sèche mains, distributeurs savon/papier), et une gamme protection (armo...
Lieu de travail
44 - Rezé (Code postal 44400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
Vous souhaitez intégrer une PME qui rayonne dans plus de 105 pays dans le monde ? Prêt à relever un nouveau défi ? Rejoignez une équipe dynamique et contribuez activement à son développement à l'international !
FED SUPPLY recrute pour un client au Sud de Nantes, un chargé (e) ADV Export ( H/F).
Cette PME possède 3 grandes gammes de produits : une gamme confort (hôtellerie, bureaux) une gamme hygiène (sèche mains, distributeurs savon/papier), et une gamme protection (armoires désinfectantes, sèche-bottes/gants..)
Les missions :
Rattaché(e) à la responsable du service ADV Export au sein de la Direction commerciale, vos missions sont :
- Saisie des commandes, environ 10 par jour (contrôle prix, spécificités techniques, délai, stocks)
- Suivre le portefeuille des commandes en fonction des fabrications quotidiennes et des préparations des commandes, et procéder aux expéditions, environ 10 par jour (calcul du coût de transport + choix du transitaire)
- Faire l'interface Production, logistique, clients et commerciaux.
- Etablir la facturation (émission facture + liste de colisage + documents douaniers)
- Gérer les paiements : relance des paiements échus, recouvrement, évaluation et couverture des risques.
- Expédier les colis SAV en lien avec le service après-vente
- Assister les commerciaux et les clients dans leurs demandes diverses.
Profil recherché:
Profil recherché :
Pour faire partie de l'équipe:
- Vous justifiez d'une formation bac + 2 idéalement dans le domaine du commerce international ou une formation équivalente
- Vous justifiez d'une première expérience professionnelle réussie sur un poste similaire
- Vous Maitrisez les INCOTERMS
- Vous avez une bonne maitrise de l'anglais, notamment à l'écrit
- Vous êtes rigoureux , autonome
- Vous savez faire preuve d'adaptabilité
Ce que l'entreprise offre :
- Un CDD d'une durée minimum de 6 mois
- Une rémunération allant de 28K à 30K, à négocier selon le profil et expérience.
- Statut agent de maitrise sur une base de 35h00
- Horaires souples
- Des tickets restaurant
- Un parking pour stationner
-Une Pièce mise à disposition pour décompresser avec des jeux
- Douches pour les sportifs
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2753180
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.