Chargé(e) ADV Export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
23/09/2025
Dernière mise à jour
23/09/2025
Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
2 An(s)
Salaire
28 - 30 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Fed Supply

Vous souhaitez intégrer une PME qui rayonne dans plus de 105 pays dans le monde ? Prêt à relever un nouveau défi ? Rejoignez une équipe dynamique et contribuez activement à son développement à l'international ! FED SUPPLY recrute pour un client au Sud de Nantes, un chargé (e) ADV Export ( H/F). Cette PME possède 3 grandes gammes de produits : une gamme confort (hôtellerie, bureaux) une gamme hygiène (sèche mains, distributeurs savon/papier), et une gamme protection (armo...

Secteur d'activité
Activités indifférenciées des ménages en tant que producteurs de services pour usage propre (Code NAF 98.20Z)

Lieu de travail

44 - Rezé (Code postal 44400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:


Vous souhaitez intégrer une PME qui rayonne dans plus de 105 pays dans le monde ? Prêt à relever un nouveau défi ? Rejoignez une équipe dynamique et contribuez activement à son développement à l'international !

FED SUPPLY recrute pour un client au Sud de Nantes, un chargé (e) ADV Export ( H/F).
Cette PME possède 3 grandes gammes de produits : une gamme confort (hôtellerie, bureaux) une gamme hygiène (sèche mains, distributeurs savon/papier), et une gamme protection (armoires désinfectantes, sèche-bottes/gants..)

Les missions :

Rattaché(e) à la responsable du service ADV Export au sein de la Direction commerciale, vos missions sont :

- Saisie des commandes, environ 10 par jour (contrôle prix, spécificités techniques, délai, stocks)
- Suivre le portefeuille des commandes en fonction des fabrications quotidiennes et des préparations des commandes, et procéder aux expéditions, environ 10 par jour (calcul du coût de transport + choix du transitaire)
- Faire l'interface Production, logistique, clients et commerciaux.
- Etablir la facturation (émission facture + liste de colisage + documents douaniers)
- Gérer les paiements : relance des paiements échus, recouvrement, évaluation et couverture des risques.
- Expédier les colis SAV en lien avec le service après-vente
- Assister les commerciaux et les clients dans leurs demandes diverses.

Profil recherché:


Profil recherché :

Pour faire partie de l'équipe:

- Vous justifiez d'une formation bac + 2 idéalement dans le domaine du commerce international ou une formation équivalente
- Vous justifiez d'une première expérience professionnelle réussie sur un poste similaire
- Vous Maitrisez les INCOTERMS
- Vous avez une bonne maitrise de l'anglais, notamment à l'écrit
- Vous êtes rigoureux , autonome
- Vous savez faire preuve d'adaptabilité


Ce que l'entreprise offre :

- Un CDD d'une durée minimum de 6 mois
- Une rémunération allant de 28K à 30K, à négocier selon le profil et expérience.
- Statut agent de maitrise sur une base de 35h00
- Horaires souples
- Des tickets restaurant
- Un parking pour stationner
-Une Pièce mise à disposition pour décompresser avec des jeux
- Douches pour les sportifs

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2753180

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

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