Assistant(e) syndic (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 23/09/2025
- Dernière mise à jour
- 23/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
06 - Alpes-Maritimes Voir sur une carte
Description de l'offre
Depuis plus de 30 ans, Progedi, syndic de copropriété familial, est un acteur reconnu dans le bassin monégasque (Cap d'Ail, Roquebrune-Cap-Martin, Beausoleil).
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Copropriété pour rejoindre notre équipe. Rattaché(e) directement à la Direction et à un Gestionnaire de Copropriété, vous travaillerez en étroite collaboration pour assurer la gestion quotidienne des copropriétés.
Vos missions principales :
* Accueil clients : Accueillir la clientèle en personne et par téléphone, répondre à leurs demandes avec réactivité et bienveillance.
* Gestion des dossiers de gestion courante : Suivre les dossiers dans notre logiciel métier en collaboration avec le gestionnaire : interventions, demandes de devis, sinistres .
* Assemblées générales : Préparer les convocations, veiller à leur envoi en respectant la réglementation, et suivre les décisions prises pour leur exécution.
* Gestion administrative quotidienne : Gérer les courriers, organiser les documents, classer et archiver les dossiers, et effectuer diverses relances.
Profil recherché :
* Formation et expérience : Une première expérience réussie dans le secteur de la copropriété est souhaitée.
* Compétences : Bonne maîtrise des logiciels bureautiques, aisance rédactionnelle, autonomie, et organisation rigoureuse. La connaissance du logiciel ICS et du module COLLAB serait un atout.
* Qualités personnelles : Polyvalence, sens de l'accueil et du service, écoute, débrouillardise, patience, et gestion efficace du stress.
* Langue : Maîtrise de l'italien fortement apprécié
Ce que nous proposons :
- Un portefeuille entièrement maîtrisé par le gestionnaire avec lequel vous travaillerez
- Des outils numérique et moderne (objectif 0 papiers)
- 13e mois
- Mutuelle d'entreprise
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Rejoignez-nous pour contribuer au succès d'une entreprise à taille humaine où la qualité de service et l'engagement client sont des valeurs essentielles.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 30 000,00€ à 34 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2751789
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion syndic immobilier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.