Gestionnaire ADV et réclamations industrie B2B H/F

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
23/09/2025
Dernière mise à jour
23/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

69 - Rhône Voir sur une carte

Description de l'offre

Chaque jour, nous avons des opportunités d'avoir un impact positif - pour nos collègues, partenaires, clients et la société.
Ensemble, nous innovons les solutions de demain et révélons tout le potentiel des ressources précieuses.
En confiance pour prendre des initiatives, nous remettons en question les idées conventionnelles pour développer des technologies de pointe qui inspirent le progrès dans des domaines essentiels tels que l'énergie, l'agroalimentaire, l'eau et la marine.
À mesure que nous avançons, l'esprit innovant et ouvert qui alimente notre culture de start-up âgée de 140 ans et notre croissance rapide, stimulent également notre développement personnel.
Ainsi, en façonnant un monde plus ingénieux et moins gaspilleur, nous construisons aussi nos carrières.
What's the job ?
Au sein de l'équipe commerciale dédiée au service après ventes, et rattaché·e à la responsable Customer Care, vous assurez la gestion complète des commandes clients, de leur réception jusqu'à la facturation. Vos missions principales :
* Enregistrer et suivre les commandes, en lien avec les usines, les sous-traitants et les clients.
* Informer les clients sur l'état d'avancement de leurs commandes et les dates de livraison.
* Gérer les litiges de facturation, les avoirs et les retours matériels.
* Traiter les réclamations logistiques et assurer le suivi des commandes en cours.
* Assurer la gestion administrative de nos formations clients
* Assurer un rôle de claim leader : gestion administrative des réclamations clients, animation des réunions claims, suivi des résolutions avec nos usines et les équipes en interne.
Vous êtes un maillon essentiel du bon fonctionnement du processus commercial et logistique.
What you know ?
* Formation Bac+2 minimum en administration des ventes, supply chain ou équivalent.
* Expérience en ADV BtoB, idéalement dans un environnement industriel.
* Connaissance des incoterms et de la logistique
* Bon niveau d'anglais requis
* À l'aise avec les outils bureautiques et les logiciels de gestion commerciale (ERP).
Poste en CDI, basé à Saint-Priest (69).
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 30 000,00€ à 40 000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2750964

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale grands comptes et entreprises (Code ROME : D1402)

Autre appellation de l'offre : Délégué(e) commercial(e) bien interméd matières premières

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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